Bboyz Kazoo
46Messages postés
9 février 2011Date d'inscription
27 mai 2011Dernière intervention
26 févr. 2011 à 15:32
Si vous voulez faire d'elle la plus heureuse de ce monde, la rendre tellement heureuse qu'elle en pleurerais, dites-lui ceci, ce sera déjà un bon début :
Mon Bébé,
Je suis nul en Maths, mais crois moi que je sais à quel point tu compte pour moi. <3
Mon Coeur,
Je suis nul en Bio, mais crois moi que je sais à quel point tu es une beauté de la nature. <3
Mon Ange,
Je suis nul en Histoire, mais crois moi qu'il y à une date qui restera toujours au plus profond de mon coeur. <3
Mon Trésor,
Je suis nul en Sciences Economiques, mais crois moi que tu vaux toutes les richesses de ce monde. <3
Mon Amour,
Je suis nul en poème, celui-ci vient du plus profond de mon coeur, de la minuscule place que tu n'occupais pas jusqu'à present, mais crois moi que grâce à toi, je deviens plus talentueux que Shakespeare en personne.
En fait, tout cela pour te dire une chose, une chose que je te dirais jusqu'à ton dernier geste, une chose que je te dirais jusqu'à tes dernieres paroles, une chose que je te dirais jusqu'à ce que la vie nous sépare, une chose que je te dirais jusqu'à ton dernier souffle, une chose que je te dirais jusqu'à ton dernier regard, dans lequel je me sent si bien, dans lequel je trouve toute ma joie de vivre, dans lequel je comprend qu'à tes cotés, la vie est tellement magnifique, dans lequel je vie,
Mon Amour, Je t'aime <3
Le matin, je ne mange pas, je pense à toi.
Le midi, je ne mange pas, je pense à toi.
Le soir, je ne mange pas, je pense à toi.
la nuit, je ne dors pas, j' ai faim.