Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Reduire un divix

natou, le jeudi 27 octobre 2005 à 15:10:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment réduire un peu un divix qui fait 704 mo , en 700 mo .

je n'arrive pas a me servir de virtuatub.....je suis trop nulle!!

si quelqu'un peut maider......

bises à tous natou

1

Julien lembo, le jeudi 27 octobre 2005 à 15:28:24
  • +1

Salut,
Pour repondre a ta question, il faut que tu recompresse entierement le divx. Donc ce n'est pas tres interessant. En revanche, s'il ne s'agit que de 4 mega en trop, tu peux toujours couper la fin du film ou bien le debut. 15 seconde devrai suffir.

Répondre à Julien lembo

2

natou, le vendredi 28 octobre 2005 à 08:50:54

Bonjour julien,

je suis vraiment nulle, mais comment tu fait pour decompresser le divix ou alor pour couper le debut ou la fin et avec koi?

merci beaucoup pour ta réponse
bises nat

Répondre à natou

3

Galsungen, le vendredi 28 octobre 2005 à 08:54:40

Regardes donc ici, il y a d etrès bon tutoriels :

http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

natou, le samedi 29 octobre 2005 à 09:41:23

Bonjour,

ben je dot etre vraiment tré nulle car jai toujours pas résolu mon problèm.

alor si quelquun a la patience de mexpliquer clairement les choses
ce serai super sympa

merci a tous

Répondre à natou

5

freb, le samedi 29 octobre 2005 à 09:46:30

Je ne vois pas trop l interet de couper 4 mo sur 700, si ton soucis est de le graver sur un cd de 700 mo utilise NERO avec sa fonction overburning.

Répondre à freb

6

natou, le samedi 29 octobre 2005 à 09:52:33

Jai nero 6 et je voi pas over burning
jai nero burning rom mais je vois pas ou je pourrai couper le film
si tu peux mexpluiquer les étapes par étapes se serai cool$
merci a toi
nat

Répondre à natou

7

ekra, le samedi 29 octobre 2005 à 10:19:53

Bonjour,

Tu graves le fichier normalemnt sauf qu'à un moment il va te dire qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque et tu choisis l'option overburning. Signaturé moi :)

Répondre à ekra

8

blueoystercult, le samedi 29 octobre 2005 à 11:30:41

Deux paramètres à modifier dans nero et ça devrait passer; voir ici:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

9

Galsungen, le samedi 29 octobre 2005 à 12:19:27

Sous Nero :

File
Preferences
ongler "Expert Features"
cocher "Enable Overburning ..."

Répondre à Galsungen

10

natou, le samedi 29 octobre 2005 à 18:10:15

Merci merci merci merci

problèm résolu.......
merci galsugen !!

a bientôt car je suis nulle en informatique et jaurai certainement d'autres soucis!!!!!

nat

Répondre à natou

11

tibolebo, le mardi 1 novembre 2005 à 23:02:32

Slt!!

File
Preferences
ongler "Expert Features"
cocher "Enable Overburning 

je n'arrive pas a trouver cette option ???

pourtant elle a l'air efficasse....

merci.!!!
---->Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy<----

Répondre à tibolebo

12

Galsungen, le mercredi 2 novembre 2005 à 01:01:53

C'est l'onglet au dessus de "General", le premier de la deuxième ligne.

Répondre à Galsungen

13

tibolebo, le mercredi 2 novembre 2005 à 12:17:15

Juste au dessus de l'onglet général,le premier de la deuxiéme ligne , c'est base de donnés...?? ---->Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy<----

Répondre à tibolebo

14

natou, le mercredi 2 novembre 2005 à 13:46:26

Si tu as mi language francais tu doit avoir :

fichier
préférences
fonctions approfondies

si cé anglais :
file
préférences
expert features

Répondre à natou

15

omarmek, le mercredi 17 janvier 2007 à 10:44:46

Si non il ya ashampoo ....? non MEKO

Répondre à omarmek
[Image Resizer] Réduire la taille de photos Si vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites Voici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
Comment réduire la taille d'une image JPEG? (Résolu) Bonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa taille est trop importante. Comment faire? Quel logiciel utiliser ? Merci d'avance. Hydromel www.commentcamarche.net/forum/affich-1605157-comment-reduire-la-taille-d-une-image-jpeg
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp comment ca marche?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf
Réduire le poids d'une photo dans iPhoto Mac (Résolu)Bonjour ou plutôt bonsoir, J'utilise un iMac 20" avec OS X et iPhoto. Je désirerais savoir comment réduire le poids d'une photo dans iPhoto pour l'envoyer en pièce jointe dans un message de Yahoo! Mail et non avec Mail de Apple que beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059794-reduire-le-poids-d-une-photo-dans-iphoto-mac
[Bons de reduc Amazon] (Résolu)Bonjour à tous !! Voilà j'aimerais savoir si il y a quelqu'un d'entre vous tous qui aurait actuellement un bon de reduction pour Amazon qu'il n'envisagerait pas d'utiliser ?? C'est très urgent ! Merci beaucoup de votre réponse !! Ah oui et si vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606652-bons-de-reduc-amazon
Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3