Rechercher : dans
Par :

[La vidéo surveillance sur I.P]

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 15:45:15 okouma septime, le 27 oct 2005 à 14:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

SVP, je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver le plan de mon théme de soutenance: La vidéo surveillance sur I.P .Et aussi, quelleques idées en ce concerne le réseau d'entreprise.

Configuration: La parie pratique consiste donc à créer un réseau  local, comprenant une caméra AXIS206w, un NETGEAR et mon ordinateur de marque PHILIPS.

Meilleures réponses pour « [La vidéo surveillance sur I.P] » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
La vidéo-surveillance en HD, c’est pour maintenant Voir Sony vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux modèles de caméra de vidéo-surveillance sur IP en haute définition. Ils devraient permettre une meilleure qualité des images et un bruit diminué par rapport aux précédents systèmes. Le fabricant...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...

1

Mawjojojo, le 27 oct 2005 à 16:53:24

Et bien si le but est de créer un réseaux local c pas tres dur. D'abord configuré ton routeur, au moyen d'un cable usb je pense, pour qu'il distribu des adresses ip (serveur DHCP). Ensuite se connecter en wifi sur ton point d'accée via ton ordinateur, le routeur lui aura donc attribuer une adresse ip fixe en rapport avec son adresse mac. Ensuite ta camera, je c pas comment elle fonctionne mais cela doit marché pareil, elle doit posséder une carte reseau wifi avec une adresse mac et doit se connecter sur le point d'accé reseau. Une fois la camera connecté tu connaitra donc son ip. Il ne te restera plus qu'a utliser le soft de la camera pour faire de la surveillance ou alors developper un soft adequat.

Répondre à Mawjojojo

2

trojan 2008, le 29 jui 2008 à 15:45:15

Slt j'ai le mm thème ke toi je sai po mais pour la partie théorique j'ai des problèmes concernant le code en langage java
si tu peux m'aider merci bcp

Répondre à trojan 2008