Recherche d'un film (fantastique)

Résolu
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 9 août 2010 à 21:13
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 août 2010 à 21:47
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film qui m'avait terrorisé étant petit. Je ne me souvient que de certaines scènes .
L'histoire se passe au USA
Je crois que le motif principal du film est le voyage dans le passé d'un homme (grace à un journal ) pour revoir sa femme morte (pas sur de ça du tout)
Je me souviens qu'une scene se passe dans une patinoire au cours d'un match de hockey (le personnage principal est la avec son fils) ou il y a un accident (je sais plus lequel genre séisme ou effondrement)
Je me souviens aussi que le personnage qui m'avait fait peur (le méchant ??) s'habille en vieux costume et porte un haut de forme.
Enfin une scene se passe dans le métro ou le gars au haut de forme se fait ecraser contre une rame alors que le héros passe in extremis.
Je dirais que le film date des années 90 debut 2000 maximum

Merci de votre aide pour retrouver ce film

Ps : Bien que ce film m'ait terrifié étant petit je me souvient qu'il était tout public (losange vert dans l'ancien systeme de classement des films) et qu'il est passé sur canal +

A voir également:

1 réponse

gobishop Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 2
11 août 2010 à 20:15
Salut mayofficial, ceque tu me décris me rappele le film "chasseurs de frissons avec casper van diem année 1999
2
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
11 août 2010 à 21:47
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ça merci beaucoup x 10
Génial je vais enfin pouvoir revoir ce film
=) Merci encore
0