VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Fichiers Itunes en Psp

smbeaulieu 1Messages postés 9 août 2010Date d'inscription 9 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2010 à 01:01
Bonjour,
Sur Itunes, j'ai acheté une série télévisée. J'ai acheté cette série dans le but de la transférer d'Itunes jusqu'à mon Psp, et je pensais réussir puisque je le faisais déjà mais je téléchargais des vidéos à partir d'un autre logiciel. Donc, j'ai pris le premier épisode de la série et je l'ai glissé jusqu'au dossier ''vidéo'' de mon Psp. Quand j'ai débranché mon Psp et que je suis allé voir si l'épisode y était, c'était écrit '' Données endommagées''. Je ne comprend pas car avant j'arrivais sans problèmes à transférer un film d'Itunes à mon Ipod, alors je croyais que cela fonctionnerait si je faisait la même chose avec mon Psp. J'ai essayé de convertir l'épisode pour le mettre en format Psp mais le logiciel refuse de convertir le vidéo. Que dois-je faire?
Lire la suite 

Fichiers Itunes en Psp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut smbeaulieu,
Comme je vois que tu n'as reçu aucune réponse à l'heure où je poste, et bien que je n'y connaisse que dalle, voici un lien qui devrait t'aider. Le contenu est malheureusement en anglais mais ce ne devrait pas être un handicap... ^^
Lien : http://www.ehow.com/how_4853186_download-music-itunes-psp.html
Bonne semaine !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichiers Itunes en Psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?