Posez votre question Signaler

Comment partager la connexion wifi de mon PC

legriff - Dernière réponse le 9 août 2010 à 22:21
Bonjour, je suis connecté en wifi sur mon ordinateur, mais assez loin de mon point d'accès, cela ne pose pas de problème pour mon ordinateur qui profite d'une bonne réception, mais ce n'est pas le cas de mes appareils mobiles (iPod Touch, HTC Desire) qui eux souffrent d'une réception aléatoire due à des moins bonnes antennes (je suppose).
Je cherche donc un moyen de créer un réseau wifi (un Hotspot quoi) à partir de mon ordinateur (qui est un Aspire 8920) pour que mes appareils mobiles profitent d'une connexion de qualité (Ironie du sort : Le faire dans l'autre sens est un jeu d'enfant).
Je connais déjà Connectify, mais il fait sauter la connexion wifi de mon ordinateur, connaissez vous des applications dans le genre qui permettraient de faire ceci ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ta carte réseau WiFi ne peut pas faire les deux en même temps, soit elle reçoit le WiFi, soit elle le fourni (Adhoc).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Et si j'ai un récepteur wifi que je branche en USB, je ne peux pas recevoir le wifi sur ce denier et émettre depuis l'autre ?
BeFaX 14287Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 août 2013Dernière intervention - 9 août 2010 à 22:21
Oui, bien sûr
.http://www.commentcamarche.net/...

Sinon, cherche sur Google, il y a peut être une possibilité pour faire les 2 en même temps, mais j'en doute un peu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment partager la connexion wifi de mon PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.