Bloqué sur jeu la jungle deserte de big fish

Résolu/Fermé
reso - 9 août 2010 à 18:01
 cillevie - 30 mars 2012 à 18:15
Bonjour,
Je suis au moment de preparer le remede pour le chamam.
des que je met ingredient ça ne marche pas, il manque quoi?
Merci de votre aide à tous
René


A voir également:

7 réponses

je suis au chapitre ou il faut guérir le chaman,tous les endroit n'ont plus rien a dire, mais je n'arrive pas a faire le médicament SOS
33
j'en suis au même endroit et moi aussi je suis bloquée
0
moi bloquee au meme endroit
0
mets tout sur la table d'abord
3
merci beaucoup pour cette aide.Je suis très content de pouvoir continuer ce jeu passionnant
Grand merci qkydiver
René
0
oui mais il semble qu'il manque quelque chose, je n'ai pas la pourdre qui va bien et je ne peut rien mettre dans le bol pour écraser avec le pilon. JE suis bloquée pouvez vous m'aider ?
0
il faut mettre la fleur sur la table a cote du bol apres clic dessu et tu la met dans le bol
3
Bonsoir,

J'ai préparé le médicament pour le chapman dans la jungle déserte mais je ne sais pas comment la lui donner. Où que j'aille, l'indice me dit que je n'ai plus rien à faire ici pour l'instant. Donc, je tourne en rond. Merci de votre aide
3
Bonjour, je suis également bloquée à cet endroit et depuis déjà pas mal de temps.
Rien ne va, j'ai mis le bol avec l'eau sur le réchaud, j'ai des baies; la fleur et les racines et comme toi coco ou que j'aille, l'indice me dit que je n'ai + rien à faire ici. Si tu peux m'aider ce serait très chouette. France
0
malheureusement je ne peux pas t'aider puisque j'ai le même pb que toi. Faisons un appel groupé, peut-être aurons nous la chance d'avoir une réponse. Help ! Help ! Aidez-nous !!!! Bonne soirée France
0
je voudrais savoir comment on fait pour écraser la fleur dans le bol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit d'écraser la fleur. Ensuite d'en mettre dans le bol d'eau chaude, de remuer une fois, d'ajouter 1 baie,de remuer 2 fois, d'ajouter une racine et une baie,de remuer, d'ajouter une baie, de remuer enfin d'ajouter de la fleur écrasée et de remuer; la potion est prête.
2
que j ai plus rien a faire icimerci pour la recette mai je sais pas lui donner on me met a chaque fois
0
j etais prise moi aussi il faut mettre les ingrédients sur la table ensui tu attand le bouton passer et tu te casse pas la tete.
0
je suis bloquée je trouve pas le 5eme tube qui peux m'aider svp
2
bloquée sur la préparation de la potion dans La jungle déserte (kate arrow)
1