Question sur le forum Commentcamarche.net

Résolu/Fermé
TheMan - Modifié par TheMan le 9/08/2010 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 16:30
Bonjour,

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi parfois, lorsque l'on créé un sujet, sans etre membre du forum, et apres seulement avoir recu 2 ou 3 réponses, celui-ci s'affiche comme fermé , un [Fermé] est inscrit a coté du titre, et l'on ne peut donc plus le modifier ou répondre aux réponses, et celui ci part aux oubliettes. C'est regrettable que le sujet se fasse locker ainsi, sans l'avis de la personne qui l'a écrit, et sans lui demander s'il a trouvé réponse ou pas à ce qu'il recherchai, et ce seulement quelques heures apres son ecriture, alors que des tonnes d'autres sujet anciens ne sont pas fermé pour autant. t. Est-ce que se sont les modos qui ferment les sujet, et pourquoi? Le mien etait tout a fait dans la charte du forum, je ne comprend pas.

J'attend vos réponses, merci d'avance ;)

EDIT: Je tiens a m'exuser pour le doublon, j'avais en effet d'abord ecrit mon autre sujet sur le meme theme, l'avais validé, et en regardant dans la liste des sujets il n'y etait pas, bizzares, et j'ai vérifié plusieurs fois ! J'en ai donc réécrit un deuxieme et maintenant je vois que les 2 sujets sont la. C'est n'étais pas du tout intentionnel.




3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 16:10
un seul suffira
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18778952-question-sur-le-forum#p18779032

c'est sure que si tu en poste 50
ils seront fermés ou supprimés aussi
1
C'est une erreur, j'avais d'abord écrit le premier, j'ai validé et il n'apparaissait pas dans la liste des sujet, c'est bizzare, j'en ai donc réécrit un deuxieme et maintenant je vois que les 2 sujets sont la ! Ce n'étais pas du tout intentionnel !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 16:17
bah deja une raison pourquoi un message peut être supprimé
sans qu'il y ai de mots ou liens blacklisté
0
Pourtant, le sujet en question (celui dont je parle dans ma question) n avait aucun doublon, et il était posté 1 seule fois !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 16:28
si tu avais lu ce qu'on t'a répondu dans ton autre message
tu aurais un début de réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18778952-question-sur-le-forum#p18779032

mais c'est quoi ton sujet fermé
colle le lien ici
0
C'est bon ce n'est rien, laissez tomber.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
9 août 2010 à 16:08
Salut,

Si le sujet à été fermé, il l'a été par un modérateur. Il ne respectait probablement pas la charte.

A+ =)
0
Je t'assure que oui, il la respectait !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 16:30
il suffit de t'inscrire
tes interventions ou si des personnes repondent apparaitront en gras sur le coté droit

c'est simple et surtout gratuit

concernant ton sujet disparu
y a pas qu'une page y en a des dizaines
0