rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration du disque externe wifi

NetAll, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:06:31
salut tt le monde

Voila j'ai l'intention d'acheter un disque externe wifi

mais il me reste une question en suspent

Comment pouvoir acceder a ce disque depuis internet ?

je dispose d'un routeur wifi trendnet, d'un Dyndns deja actif, d'un pc portable.

quelqu'un pourrait -il repondre a ma question, je veu juste savoir si il serai possible de le faire en tapan par exemple une adresse ip ou alors autre chose

merci de vos reponses
Répondre à NetAll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:35:53
salut,
je doute que ce soit possible, ni souhaitable.
il n'est pas prudent de connecter un NAS directement sur internet.
le meilleur moyen de se faire squatter.
il vaut mieux le mettre derrière un serveur ftp ou un serveur vpn. --
et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netall, le vendredi 28 octobre 2005 à 07:46:07
merci

il serai possible d'avoir la config vpn a ce moment merci bcp ??
Répondre à netall
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Question lecteur disquette externe (Résolu)Question bete mais urgente. Est-ce qu'un lecteur de disquette externe permet forcément l'écriture sur la disquette? Je sais c'est con comme question mais j'aimerais avoir une confirmation www.commentcamarche.net/forum/affich-2317754-question-lecteur-disquette-externe
Probleme installation disque externe (Résolu)Bonjour, sur un dell XPS420 je viens d'installer un disque externe (boitier ANTEC mx-1 et disque western digital caviar se16 750 Go) en e-sata. j'ai tout branché et lorsque j'ai démarré un message est apparu dans la barre des taches... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646898-probleme-installation-disque-externe
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer
SonicWall SonicWALL TZ 190 Wireless - dispositif de sécuritéSonicWall SonicWALL TZ 190 Wireless - dispositif de sécurité,,"TZ 190 Wireless" Dispositif de sécurité externe, Wifi 802.11b/g, Ethernet 10/100, mémoire 128 Mo, mémoire flash 16 Mo www.commentcamarche.net/guide-achat/sonicwall-sonicwall-tz-190-wireless-dispositif-de-securite-452304607-fiche-technique
Imation D20 Disc PublisherImation D20 Disc Publisher,D 20 ,''D20 Disc Publisher'' Duplicateur de disque externe, logements : 20, graveur DVD±R (±R DL), nombre maximum de lecteurs : 1, interface USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-d20-disc-publisher-429908158-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Configuration du disque externe wifi »