|
|
|
|
le Gestionnaire des tâches n'est pas suffisant ?
Nous empruntons la terre à nos enfants. |
Par defaut si!
Je prefererais voir les zones réservées à l'interieur d'un programme. J'utilise de gros volumes de données. J'aimerais séparer la RAM consommées par les données et la RAM consommée par le prog en lui meme (GUI, variables...) du genre TaskInfo. Tant que j'y suis, comment fait-on pour modifier la limite d'allocation de memoire pour un programme. Mon window limite à 750MB. J'ai pas trouvé dans les propriétés du système... |
l'onglet processus, affichage et selectionner les colonnes
toujours pas suffisant ? Nous empruntons la terre à nos enfants. |
sinon, y'a ceci:
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html Nous empruntons la terre à nos enfants. |
Bah l'onglet processus est sympa pour donner une idée, mais je cherche qqch de précis.
Process explorer m'a l'air pas mal. Si qqun d'autre connait d'autres soft dans le style, je suis preneur, surtout si c'est gratuit, open source, freeware.... Merci Badboy pour ton aide! Et pour la modification de la taille max allouée a un prog? No idea? |
je me reponds a moi-meme!
J'ai trouvé un soft tres complet pour espionner l'activité des progs (memoire, CPU et un tas d'autres caracteristiques de performance). S'appelle Process Explorer et il est gratuit. Tres cool! |