rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Soft pour mapper le contenu de la RAM

moi1, le jeudi 27 octobre 2005 à 10:29:01
Bonjour a tous!

Je pense que le titre est explicit.
Je cherche un prog qui me dit en temps reel ce que contient la RAM. Le top serait qu'il me donne aussi quel prog utilise quoi. J'aimerais avoir le plus d'infos possible sur la consommation de la RAM.

Merci!

En plus ca serait super s'il etait gratuit!
Répondre à moi1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le jeudi 27 octobre 2005 à 10:32:09
le Gestionnaire des tâches n'est pas suffisant ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.
Répondre à badboy59

2

moi1, le jeudi 27 octobre 2005 à 10:52:16
Par defaut si!

Je prefererais voir les zones réservées à l'interieur d'un programme.
J'utilise de gros volumes de données. J'aimerais séparer la RAM consommées par les données et la RAM consommée par le prog en lui meme (GUI, variables...) du genre TaskInfo.

Tant que j'y suis, comment fait-on pour modifier la limite d'allocation de memoire pour un programme. Mon window limite à 750MB. J'ai pas trouvé dans les propriétés du système...
Répondre à moi1

3

badboy59, le jeudi 27 octobre 2005 à 10:57:46
l'onglet processus, affichage et selectionner les colonnes
toujours pas suffisant ?
Répondre à badboy59

4

badboy59, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:00:20
sinon, y'a ceci:
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html
Répondre à badboy59

5

moi1, le jeudi 27 octobre 2005 à 12:02:20
Bah l'onglet processus est sympa pour donner une idée, mais je cherche qqch de précis.
Process explorer m'a l'air pas mal.
Si qqun d'autre connait d'autres soft dans le style, je suis preneur, surtout si c'est gratuit, open source, freeware....

Merci Badboy pour ton aide!

Et pour la modification de la taille max allouée a un prog? No idea?
Répondre à moi1

6

moi1, le vendredi 28 octobre 2005 à 09:44:15
up!
Répondre à moi1

7

moi1, le vendredi 28 octobre 2005 à 14:28:41
je me reponds a moi-meme!

J'ai trouvé un soft tres complet pour espionner l'activité des progs (memoire, CPU et un tas d'autres caracteristiques de performance).

S'appelle Process Explorer et il est gratuit.

Tres cool!
Répondre à moi1
Sibelius Software Kontakt Player GoldSibelius Software Kontakt Player Gold,,Sibelius Kontakt Player Gold, for Sibelius 4, sound plugin for Sibelius 4 score programm, authentic sounds (WIN 200/XP, 256 MB RAM, MAC OS 9.1 oder höher, 512 MB RAM) www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-kontakt-player-gold-174245776-fiche-technique
Sibelius Software Sibelius 5 Professional (E)Sibelius Software Sibelius 5 Professional (E),,Sibelius Software Sibelius 5 Professional - the smartest, easiest way to write music. Compatible with Windows (XP/Vista) and Mac (OSX 10.4). Requires 350Mb of free hard drive space, 512Mb RAM and DVD/ROM driv www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-professional-e-252770332-fiche-technique
Sibelius Software Sibelius 5 EDU 5er Lizenz (E)Sibelius Software Sibelius 5 EDU 5er Lizenz (E),5 er ,Sibelius 5 EDU 5er licence, 5 Licenses, notationssoftware, educationsystem (englisch version), (Win 98ME, 2000, XP, 128 MB RAM, 250 MB HD or higher - Mac OS X 10.2.8, 256 MB RAM, 250 MB HD or higher) www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-edu-5er-lizenz-e-244251081-fiche-technique
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Dongle USB pour un soft (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a un procédé qui consiste à récupérer les données contenus dans un dongle de protection d'un soft?j'ai entendu parlé de "désassemblage" via par exemple IDA mais comment le mettre en oeuvre? car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6511665-dongle-usb-pour-un-soft
Optimisateur de ram SVP (Résolu)bonjour à tous! je posséde 256 mo de RAM. je cherche un soft pour optimiser sa gestion (récup'). j'ai tunesup memoptimizer mais le résultat est piteux et le travail laborieux. j'ai essayé cacheman c'est kif kif. remerciement anticipé. www.commentcamarche.net/forum/affich-5093524-optimisateur-de-ram-svp
Comment imprimer le contenus de 100 pdf...? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'imprimer le contenu d'une centaine de pdf sans devoir les ouvrir 1 par 1. Faire des liste d'impression en bref. Existe t il des soft pour gerer des liste d'impression pour les pdf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833316-comment-imprimer-le-contenus-de-100-pdf
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Sibelius Software Sibelius 5 EDU (E)Sibelius Software Sibelius 5 EDU (E),,Sibelius 5 EDU (E) - professional notation software. Compatible with Windows (XP, SP2, Vista) and Mac (OS X 10.4 and higher). System requirements: 512MB RAM, 350MB hard drive space. Educational edition. www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-edu-e-244251079-fiche-technique
Sibelius Software Sibelius 5 EDU (D) 5er LizenzSibelius Software Sibelius 5 EDU (D) 5er Lizenz,5 er ,Sibelius 5 EDU (D) - professional notations software, EDUCATION VERSION. Requirements: Win XP SP2/Vista/Mac Os X (10.2.8 or higher), 512MB RAM, 350MB disk space. www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-edu-d-5er-lizenz-265704649-fiche-technique
Sibelius Software Sibelius 5 Professional (D)Sibelius Software Sibelius 5 Professional (D),,Sibelius Software Sibelius 5 Professional - the smartest and easiest way to write music. Compatible with Windows (XP and Vista) and Mac OSX (10.4 minimum). Requires 350Mb HD, 512Mb RAM and DVD/ROM drive. www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-professional-d-299057249-fiche-technique
Processus - cdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/processus/cdantsrv-exe.php3
Fichier RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real www.commentcamarche.net/fichier/ram.php3
Toutes les réponses pour « soft pour mapper le contenu de la RAM »