Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Se desinscir de wébcamo [Résolu]

fem26 - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 02:54
Bonjour,je veux savoir comment se désinscrir de wébcamo.merci
Lire la suite 

Se desinscir de wébcamo »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+5
moins plus
pour de désinscrire faut aller dans la page d'accueil en bas marquer en jaune suppression de compte et clique et tu dois marquer ton email ton pseudo et ton mot de passe et ça supprime ton compte voila
panpan59- 10 févr. 2012 à 11:31
cher inconnue (sonia)
je n'arrive malgrés tes conseils à me désinscrire.
lorsque je descend je ne vois pas désincription mais supréssion de compte.
je clique, j'inscrit mon adresse mail,speudo,mot de passe et ....mon abonnement ne peux être résilié car encore valide.
évidament la dâte fatidique passé je repaye.
que faire ? merci pour ta ou ou vos réponces
eric
conducteur71 - 19 avril 2012 à 09:49
bjr pour te dessincrire tu vas sur le site avec ton speuto et ton mot de passe , tu vas sur mon compte en bas a gauche puis tu tape ton numero de comande que tu as recu par mail et sa doit marcger
axel66 - 13 mai 2012 à 02:54
je n'ai plus le numéro de commede dns mes mails comment je dois faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment se desincrirede webcamo????
il me communique qu'il peuve pas supprimer mon compte ,car votre abonnement est valide souscrit le 25 /10/2010 a 19h27 montant de 17 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est tres probablement parce qu'il faut que tu arretes ton abonnement avant de te désinscrire.
pour cela, il faut aller dans les paramètres de ton compte et bien vérifier que tu n'es pas en reconduction tacite (option par défaut)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il m'arrive la meme chose. J'ai contacté le service client par mail, et je vais tenté de bloquer les prelevemnts...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « se desinscir de wébcamo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?