Rechercher : dans
Par :

Scanner de port

Dernière réponse le 27 oct 2005 à 08:33:43 arnaud, le 27 oct 2005 à 08:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un gros soucis je cherche un programme qui me permet de scanner les port tcp et udp d'un programme de banque que je doit configurer dans un routeur afin que je puisse envoyer et recevoir des info de ma banque.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « scanner de port » dans :
Télécharger Advanced Port Scanner Voir Advanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports Voir Le balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) Voir Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

Galsungen, le 27 oct 2005 à 08:33:43
  • +3

Si c'est juste pour scanner les ports, n'importe quel sniffer fera l'affaire, tu en trouveras plein via google :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen