|
un torrent est en fait l'adresse où se trouve le fichier, il faut ensuite télécharger le fichier lui même grace au torrent en utilisant ce dernier dans un logiciel P2P Bittorent comme Azureus
http://azureus.sourceforge.net/index.php il existe d'autres clients du même style, tu le strouveras en cherchant via google :) Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
ami: Galsungen,
merci de votre aide, c'est vraiment gentille. mes amitiés à vous. |
Bonjour
Je vien juste de télécharger µtorrent et j'aimerai savoir cmmt ça marche et surtout comment je peu lire les fichier torrennt que je télécharge...merci ^^ |
Bonjour,
clique droit sur le fichier quand tu es da=ns fichier terminé et ensuite tu clique sur ouvrir le fichier de reception et voila |
Bonjour,
escusez moi j'ais un probleme je n arrive pas a lire des fichiers videos en torrent.aidez moi.svp.merci d' avance |
sinon rien de plus simple pour ce ki on µtorrent cliquer deux foi sur le torrent et il ce telecharge^^ voila pas p^lus compliquer (en train de le faire ) |
Bonsoir, peut on copié sur un dvd les films telechargés ???? et comment car je n'y arrive pas . Merci |
Apres avoir telecharge un torrent avec utorrent
comment fait on pour le lire ?? |
je suis un peu embetee j'ai telecharger 3 films avec bit torrent mais avec media player j'ai le son mais pas d'image...
Avec quel lgiciel pourrais je regarder mes videos??? merci d'avance
|
Salut à tous!
Moi aussi j'ai le même problême que tititoon.Il y a le son mais pas l'image.Si quelqu'un peut m'aider.Merci. |
il faut que tu telecharge bittorrent et une fois que tu as transforme t'es fichier torrents avec bittorrent faut que tu telecharges les codecs sur telecharger.com pour pouvoir avoir l'image |
Quels codecs dois-je télécharger précisement?
|
Okay!Merci à toi tititoon,maintenant ça marche! |
jai un soucis quand je télécharge un film que jai pris sur mininova et qu'il ya marqué *le film CAM.avi" je narrive jamais a le lire ac Vlc sur mon pc.. Si qqun peut maider !:D
MErci
|
c'est normal qu'il faut payer pour azureus? |
Bonjour! Je viens de télécharger un fichier contenant un video torrent avec BitRocket, un logiciel qui marche très bien. Le fichier se trouve tout fois a être un ensemble de petit fichier noté .r01, .r02, .r03 etc... Il y en a une centaine! Comment réussir à les lires sur mon MacBook Pro????
Merci!! |
bonjour,
je suis sur windows vista et j'utilise Bit Torrent 6.0.3. je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés. j'ai le son mais pas d'images . que faut il faire ? merci bcp |
j'ai un fichier torrent.avi comment le lire s'il vous plait , c'est un film
|
Bonjour à tous.
j'ai eu la même galère pour les fichiers torrent. Avec VLC média player, ça marche puis ça marche plus. essayez le logiciel divx. il est gratuit durant trente jours. vous y mettez vos fichiers à lire. torrent et les autres (avi, etc.........) et ça marche vous n'avez besoin d'aucun réglage pour les extensions de fichiers car il bidouille ça tout seul. voila ! en éspérant que ça vous aide. biz à tous |
| 27/10 01h22 | Comment lire les fichiers torrent? | Internet | 19/06 23h07 | 25 |
| 17/06 15h54 | Lire fichiers latex *.tex sous Windows | Bureautique | 17/06 17h11 | 2 |
| 10/06 19h27 | lire fichier iso | Windows | 28/06 17h34 | 5 |
| 30/05 12h34 | comment lire fichier format m4v? | Vidéo numérique | 30/05 17h00 | 3 |
| 27/05 19h35 | Lire fichier excel | Bureautique | 04/06 22h59 | 9 |