Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre une zone flou dans une image [Résolu]

takumo 99Messages postés 30 juin 2009Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2010 à 16:14
Bonjours je voudrais savoir comment mettre une zone flou dans une image avec photofiltre .
Merci d'avance
Lire la suite 

Mettre une zone flou dans une image »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir

Dans ce cas cela donne un flou sur toute l'image et non seulement une partie (une zone).
Pour une zone (ou partie) il faut soit faire une sélection de ce que tu veux flouter, ensuite appliquer un flou qui te convient soit dans Filtre --> Atténuation où il y a plusieurs flous soit dans Flous --> Effet d'optique ou il y en a d'autres. Si tu veux mettre toute l'image avec un flou et seulement une partie nette tu fais ta sélection, tu inverses la sélection, tu fais ton flou, tu masques la sélection et là où était la sélection tu passes un léger coup d'outil goutte pour ne pas que le bord franc laissé par la sélection puisse se voir même si celle-ci est adoucie... http://ioj.com/v/fnjua

Luke.
transat- 9 août 2010 à 15:13
Bonjour luke
C'est dommage que tu es flouté "les pommes"
Y vont dire: Encore une histoire de pommes :-))
Luke1- 9 août 2010 à 19:21
Bonsoir Transat,

Benwi mais j'étais en train de faire un truc pour autre chose et je n'avais que ces pommes sous la main.... xDD

Bonne fin de soirée à toi.

Amicalement;

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Luke1 tu m'a bien aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre une zone flou dans une image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?