VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Jeu du loup garou sur ordi

s@cha 85Messages postés 23 août 2009Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 16:47
Bonjour , je suis un super fan du jeu de carte du loup garou mais j'aimerais y jouer cher moi sur mon ordi mais comment ??
Lire la suite 

Jeu du loup garou sur ordi »

2 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il existe depuis peu une version en ligne et en temps réel !
Ca garde tes statistiques de jeu et tu peux créer et rejoindre des parties facilement.

http://loups-garous-en-ligne.com/

Bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui moi aussi j'en suis fan j'aimerais aussi que sa se fasse j'ai chercher sur le net et j'ai trouver des forums auquel y a des gens qui jouent sur ce forum (je ne comprend pas comment ils font) mais sa semble complique et une partie peut durer une semaine (et y a pas grand monde la dessus) peut etre qu'un jour ils vont sortir la version officiel sur pc' :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu du loup garou sur ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?