VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

PHP/MySQL LIMIT dans SELECT

dukexp 29Messages postés 18 décembre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 21:14
j'ai une fonction qui renvoie des lignes de texte venant d'une base de donnée, je voudrais pouvoir aficher les lignes (par 10) sur des autre page (si nescessaire) avec liens suivant et précédant sur chaque page. Ces liens je les voudrais en formulaire, avec lien sur le script courant

pouvez vous m'aidez svp

dure dure
Lire la suite 

PHP/MySQL LIMIT dans SELECT »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Mais non ! C'est pas si dur...
Commence par lire ca: http://www.phpdebutant.org/article84.php

Ensuite, tu auras des questions plus precise (si si j'en suis sur!). Alors reviens ici et poste tes questions.

Voili voilou !
A+!

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne t'en fait pas je l'ai lu et j'ai compris.mais problème se trouve ici:
if($limitesuivante < $total) {
    echo '<a href="'.$page.'?limite='.$limitesuivante.'">Page Suivante</a>';
}
sa se trouve sur le document (http://www.phpdebutant.org/article84.php ) au niveau de: "Affichage du lien suivant si
besoin ". Ce lien montre qu'on crée la page suivante à l'avance puis on affiche le lien si besoin.Moi mon problème est de savoir si cette page peut se faire dynamiquement quand il y aura nécessité.C'est à dire quand il y a besoin on crée la page au moment precis puis on affiche le lien.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai trouvé ma réponse chez un de mes collègues.Il y a pas possibilité de le faire dynamiquement.
merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP/MySQL LIMIT dans SELECT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?