Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Accéder au bios sur emachines E510 [Résolu]

tit.pat 65Messages postés 18 janvier 2009Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2010 à 19:42
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc avec vista comme os. Je souhaite y installer vista. Pour se faire, je dois mettre mon lecteur de dvd en boot 1 dans le bios, mais impossible d'y accéder.. Il y a t-il un moyen pour y accéder??
Lorsque j'arrive a l'ecran de démarrage, il m'indique f2 pour acceder au bios mais je n'y accède pas...
Avez vous une solution?
Merci a l'avance...
ps: Lorsque j'appuie sur cette touche, j'arrive sur le gestionnaire de tâche windows...
Lire la suite 

Accéder au bios sur emachines E510 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut. Il y a différente touche pour aller au Setup (BIOS) : F2, F8, Dell (Suppr)... Sinon démarre ton PC va sur ta session et met le CD de Windows Vista et il va démarré à partir de Windows et tu pourras installer Vista (tu aurait du prendre Windows 7 (je ne fais pas de pub !!!)).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
J'ai essayé echap, f2,f8,f5,suppr(del) mais j'arrive toujours au gestionnaire des tâches windows... Est ce qu'il pourrait etre vérrouiller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non mais il pourrait y avoir un mot de passe (soit vous n'appuyer pas au bon moment ou pas assez essayez d'appuyer sur la touche plein de fois jusqua qu'il se passe quelque chose BIOS ou Gestionnaire). C'est un PC portable ou fixe ? Si c'est fixe démonté le et sur la carte mère il y a une pile vous l'enlevez pendant 30 secondes puis vous la remettez et sa devrez fonctionné, si sa marche pas démandé au constructeur du PC si il y a un mot de passe (la technique et la même pour un PC portable).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait, il ne faut pas attendre l'ecran de demarrage ,il faut appuyer de suite...
Merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut attendre l'écrant de démarrage et dessus il vous dise c'est quelle touche (c'est celle précédé de Setup).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « accéder au bios sur emachines E510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?