Posez votre question Signaler

Qu'est ce qu'un msn

sof - Dernière réponse le 7 juin 2012 à 17:47
slt
je veux savoir qu'est ce qu'un msn ????
merci de me dire
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
msn est une massegarie instantanée éditée par Microsoft, en clait c'est un logiciel sur lequel tu te connecte et qui te permet de parler avec tes amis ou d'autres gens via claviers interposés et ce gratuitement. Cela te permet aussi de faire des visio avec des webcam, des conversations audio, des transferts de fichiers avec tes amis, jouer avec tes amis ...etc... Pour plus d'infos : http://www.msn.fr
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
euh pour information MSN ne signifie que messagerie instantatné il signifie aussi Mort Subite du Nourisson ....
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
amitié;amour; et seul dieu le sait apres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eseke kan sur un dossie on nou demande notre adress e-mail on peut metre celle d'msn?
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 30 sept. 2007 à 09:49
eseke seu seré pausib deux parlait francé ?
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Répondre
Lulu- 10 sept. 2009 à 19:32
Non car l'émail et MSN se sont pas du tout pareil sauf si l'émail et MSN ont la même adresse. L'émail est plus souvent utilisé professionellement. En esêrant qu ca t'aide.
Répondre
siemprepidiendo 4Messages postés dimanche 28 novembre 2010Date d'inscription 7 juin 2012Dernière intervention - 7 juin 2012 à 17:45
je n'arrive plus à me rappeller de mon mot de passe pour ma boite EMAIL(que je venais de changer dernièrement )est -ce-que mon MSNpourrait m'aider à retrouver mon mot de pa
Répondre
siemprepidiendo 4Messages postés dimanche 28 novembre 2010Date d'inscription 7 juin 2012Dernière intervention - 7 juin 2012 à 17:47
est-ce-que mon adresse msn pourrait me permettre de retrouver mon mot de passe pour GMAIL?si oui ,comment procéder ?,merci d'avance les gars
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est ce qu'un msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.