rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer ma base outlook?

Posté par benjamin, le mercredi 26 octobre 2005 à 21:15:18
hello à tous,
Grosse galère. J'ai un PC Presario 2800 plein jusqu'à la gueule. Pour faire un peu de place, j'ai désinstallé pls logiciels. Une erreur de manipulation m'a fait désinstaller mon Outlook express.
Je l'ai réinstallé (pas exactement la même version) mais impossible pour moi de récupérer les 100 aines de mails professionels ultra importants.

Ya-t-il un moyen (avec un logiciel??) de récupérer ces vieux mails???

Please répondez moi OUI

Merci
Benjamin
Répondre à benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 admmcp, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:59:04
Bonjour,

Le fichier qui contient l'ensemble des mails, contatcs ... de Outlook Express est du genre *.dbx. Il doit normalement se situer sous
C:\Documents and Settings\
[Session]\Local Settings\Application Data\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsoft\Outl­ook Express (ça s'est pour XP)

Si tu ne trouves pas fait une recherche globale sur C: et dit moi ce qu'il en est. Je t'indiquerai ensuite comment le rattacher.

Tiens moi au courant,

A+

Antoine.
Répondre à admmcp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « comment récupérer ma base outlook? »