Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extinction automatique du pc

Ikoos, le mercredi 26 octobre 2005 à 21:09:49
Bonjour!!

J'explique mon ptit problème:

Je veux eteindre mon pc alors je fais demarrer arreter et ensuite arreter. donc il fait ce qu'il a faire et arive sur "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité'. Et donc je dois rester appuyer sur le bouton power pour eteindre.
Je voulais savoir comment faire pour qu'il s'eteigne automatiquement sans que je le touche.

Merci beaucoup
Répondre à Ikoos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wassila31, le jeudi 27 octobre 2005 à 00:38:51
salut
alors si t'as windows xp tu vas sur ton gestionnaire de periphériques puis dans le menu affichage tu choisis "afficher les peripheriques cachés" ensuite tu active le pilote "prise en charge NT.."
voilà c tout
Répondre à wassila31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ikoos, le samedi 29 octobre 2005 à 01:00:41
Salut!!
j'ai bien windows XP.
J'ai été sur le gestionnaire de périphérique et le pilote prise en charge Nt etait deja activé.
Si vous avez une solution aidez moi
merci
Répondre à ikoos
Comment programmer l'extinction du PC (Résolu)Bonjour, Existe-t-il une option ou un programme permettant de programmer l'extinction du PC. C'est à dire s'il est possible de spécifier que mon PC s'éteigne correctement dans 2 ou 3 heures par exemple ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1490347-comment-programmer-l-extinction-du-pc
Ecran s'éteind mais le pc tourne, (Résolu)bonjour, de façon aléatoire mon écran s'éteind, mais mon pc tourne (on entend les ventilateurs et les différent tiroirs de lecteur s'ouvre et se ferme sans problème). obliger de redémarer, pc tourne sous Wind. xp sp2 Lorsque j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836097-ecran-s-eteind-mais-le-pc-tourne
Eteindre le PC debian en tant qu'utiliseur (Résolu)Salut, Il y a un truc que je n comprend pas sur debian, c'est l'extinction du PC. En graphique, je dois aller dans bureau ------>eteindre puis un popup me propose de fermer , rebooter etc et tout ça en user simple. Par contre quand je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241217-eteindre-le-pc-debian-en-tant-qu-utiliseur
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Configurer l pc pour s'eteindre automatiquent (Résolu)Bonjour Aprés avoir formater mon disque dur l'ordinateur ne s'eteint plus autommatiquemment je dois appuiyais 7 sec sur le bouton d'allumage pour l'eteindre. merci de m'aider à le configurer sur windows xp et 98.... www.commentcamarche.net/forum/affich-868123-configurer-l-pc-pour-s-eteindre-automatiquent
Acer aspire 5315 (Résolu)Bonjour, j'ai passé le portable acer aspire 5315 de ma sœur de vista a xp pro j'ai retrouve tout les drivers xp . le pc fonctionne normalement . il me reste un problème le portable ne s'éteint plus automatiquement en effet il reste sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378630-acer-aspire-5315
Windows XP reboot sans cesse (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'est eteind puis c'est rallumer. Maintenant, quand j'allume le PC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762952-windows-xp-reboot-sans-cesse
Télécharger LocalCooling LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055587-localcooling
Toutes les réponses pour « Extinction automatique du pc »