|
|
|
|
racoo, le mercredi 26 octobre 2005 à 21:02:36retrousses tes manches et mets toi au travail, ensuite fais toi corriger par quelqu'un, en tout cas ne comptes pas sur nous pour te fournir le travail tout maché, ce n'est absolument pas le but et l'esprit de ce forum ...
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
je tiens à preciser que ce n est aps pour faire du copier coller
Attends tu crois berner qui ici? : DD Et on est tous passé par là et on a tous fait du copier-coller!! ; ) |
parles pour toi ;)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
salut tout le monde.je suis venu d inscrire sur ce site pour m evaluer un peu je suis un etd en reseau et system informatique .si vous voulez bien vous pouvez m envoyer des question si vous avez des blem avec vos materiel ou logiciel.
bon visite
|
Salut,
Racoo, dsl je n'ai pas de rapport de stage. Par contre pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous donne ton sujet de stage. On peut t'aider à trouver des idée. Deja à tu un plan, de ton rapport de stage? Et au sujet du copier-coller, je ne vois pas où est le mal, on ne réinvente pas la roue, surtout si elle existe deja. En esperant t'avoir aidé.
|
Eu Galsungen, je ne veux pas déclarer une guerre, mais bon, il demande un rapport deja fait, certes je suis d'accord avec toi que ce n'est pas comme ça que on apprend; mais après tout, est ce que c'est notre problème si il n'apprend pas ?
Enfin voila, c'est une façon de voir les choses, je di la mienne, tu di la tienne, et on est dans un pay libre. bonnne day les gens!!!
|
Salut
Je suis dans la mm situation que toi. Je fais de la maintenence et g à rédiger 1 rapport de stage. Je dois ecrire quelque chose sur les logiciels utilisés au sein de la mairie. G fait un plan et je pense qu'après c facile à ecrire des choses. Ce sont des choses comme mm qu'on a vu et travaillé avec. Je dois just dire ce que g appris et ce que g decouvert. A mon avis c ce qu'on doit faire surtout. En plus de queques détails comme la description du site de travail etc
|
c flatteur. Arrete tu me fais rougir.
Bon il faut dire que ce n'est pas mon premier rapport de stage. Si tu veux je peux te donner des astuces. Donne moi déjà le domaine de ton stage. Sur quoi tu veux ecrire?
|
Salut ,je m attendais pas a autant de reponses ,je demande juste de l aide et je me suis dit qu 1 rapport deja ecrit peut m aider dans la structure de celui-ci.
je suis vraiment horrible en français c est a peine si je peux aligner 2 phrases lol ,pour preuve j ai eu 2 et 2 au bac francais . ce raport fait suite a une formation de techicien micro informatique et reseaux . j ai etudié : -php mysql -flash mx -dreamweaver -linux Celle ci s est deroulé sur 3 mois ,mon stage se deroule sur 2 mois . En stage : -beaucoup de travail sur linux :serveur ftp,samba,relavnc,redactionn de fiches a chaque configuration,realsiation de sripts pour automatioser des taches. -montage de pc merci pour toute aide . |