|
|
|
|
Bonsoir à tous,
voilà j'utilise internet explorer 6 sous Windows Familial SP2, je peux lire toutes les vidéos sans pb, tous les divX grace à Klite codeck pack et FFdshow mais quand il s'agit d'une petite vidéo en direct accessible par internet avec windows média, il y a un message d'erreur "IEXPLORE.EXE a rencontré une erreur et doit fermer...Débogage et fermer"
Ceci bien sûr est pénible car je n'ai plus accès à ces petites vidéos.
Je ne veux pas utiliser un autre navigateur, je précise.
Merci d'avance pour vos orientations et solutions.
JL
PC TEK process celeron 2 Giga, 512 DDR Sdram, 80Go, carte vidéo radeon 8500 Family, Internet explore
Bonjour,
|
Merci pour cette 1ère réponse, mais bon...
|
Salut a tous,
|
Merci d'essayer de trouver une solution à mon pb,
|
Bonsoir à tous,
|
Merci lepolsk pour ton soutien, je suis d'accord avec toi, le pb doit être assez compliqué, le formatage m'a toujours fait rigoler....
|
Bonjour tout le monde, desolé pas de solution mais encore un probleme. moi aussi j'arrivais a lire les streaming , mais du jour au lendemain il n'y a plus eu moyen d'ecouter des radios ou de lire des videos, il y le telechargement de la memoire tampon ensuite le lecteur marque pret mais rien ne se passe et les boutons restent inactifs. merci a tous par avance. |
Je ne suis pas sûr de mon coup mais depuis plusieurs semaines tout marche nickel et je me retrouve dans mon dossier avec un plugin nommé que je n'ose plus virer.
|
C'est bon la solution est toute conne ...excusez moi du terme...
|
Le probleme persiste meme en installant "XP codecs pack 1.3.0"... message d'erreur IE :
|