|
|
|
|
bonjour,
Est ce que les 2 connecteurs de l'alim sont branchés sur la carte mère (si tu as un PIV) ? sinon, en en levant soit toute la mémoire ou la carte graphique, le PC doit biper! sinon, il y a de fortes chances pour que ce soit un pb de carte mère! Bon courage. |
slt!
merci d avoir repondu Les 2 connecteurs de l'alimentation sont branchés sur la carte mère.Helas meme en enlevant la carte graphique ou la memoir le PC ne bip pas! |
Est ce ke kk1 pourrai m aider svp?
|
slt!
merci de m avoir repondu la barett est compatible avec mon pc . je l ai change ya 6 mois.en fait c arrive bruskement alors ke j etai en train de surfer: le pc c est etein et ne fai aucun bip au demarrage.lorske g retire puis remis une des barett ,cett barett a cramee.peut etre ke je l avai mal mise?lol ok,je vai retirer la pile puis la remettre et si ca ne marche pas et bien je changerai la memoir. |
slt!
g retiré , testé le pile du bios elle n est pas usée et le probleme perciste :( |
slt!
je croi bien ke c la carte mere ki est morte mais avt de la remplacer je voudrai savoir si ce n est pas autre ch. pouvez vous m aider svp? merci |
ya kk1??? |
bonjour c'est peut être ton processeur, touche ton radiateur s'il chauffe ou pas |
Résultats pour Ecran noir et pas de bip de demarrage