Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir et pas de bip de demarrage

SHADOW, le mercredi 26 octobre 2005 à 19:34:54
Bonjour a tous!!
Voila , g un gros probleme depuis qq jours avec mon ordi.
kan je l allum:
- il n y a pa de bip de bip de demarrage
-les ventilo du processeur et de l alim tournent
-les voyant st tout 2 allulés
-les lectuers ne st pas alimentés
-l ecran est noir

g retiré plusieurs composant: la ram,pui la carte graphik, puis le disque dur ,pui les lecteurs mais cela donne le meme resultats (sauf
qu apres avoir retirer les lecteurs, 1 des 2 voyant ne c pas allume;je pense ke c normal)

je pense ke le probleme peu venir de la carte mere ,du processeur ou encore l alimentaion ke j ai change il n y a pas longtps de cela

j espere ke kk1 me viendra en aide.
merci d avance de votre reponse
Répondre à SHADOW  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cyril, le mercredi 26 octobre 2005 à 20:28:38
bonjour,

Est ce que les 2 connecteurs de l'alim sont branchés sur la carte mère (si tu as un PIV) ? sinon, en en levant soit toute la mémoire ou la carte graphique, le PC doit biper! sinon, il y a de fortes chances pour que ce soit un pb de carte mère!
Bon courage.
Répondre à Cyril

2

SHADOW, le jeudi 27 octobre 2005 à 00:31:14
slt!
merci d avoir repondu

Les 2 connecteurs de l'alimentation sont branchés sur la carte mère.Helas meme en enlevant la carte graphique ou la memoir le PC ne bip pas!
Répondre à SHADOW

3

SHADOW, le vendredi 28 octobre 2005 à 15:42:57
Est ce ke kk1 pourrai m aider svp?
Répondre à SHADOW

4

frutsat85, le vendredi 28 octobre 2005 à 16:33:42
salut mec !

C'est peut-etre un pb de RAm.

Ta barrette de mémoire est-elle compatible avec ton PC?
Si non, c'est normal que ça fasse ça.
Répondre à frutsat85

5

hamani, le vendredi 28 octobre 2005 à 17:04:38
bonjour,

Ton prblm e simpl change de carte mere ou change le memoire BIOS si se amovible si la 1ere solution...
Répondre à hamani

6

SHADOW, le vendredi 28 octobre 2005 à 18:48:01
slt!
merci de m avoir repondu

la barett est compatible avec mon pc . je l ai change ya 6 mois.en fait c arrive bruskement alors ke j etai en train de surfer: le pc c est etein et ne fai aucun bip au demarrage.lorske g retire puis remis une des barett ,cett barett a cramee.peut etre ke je l avai mal mise?lol

ok,je vai retirer la pile puis la remettre et si ca ne marche pas et bien je changerai la memoir.
Répondre à SHADOW

7

SHADOW, le samedi 29 octobre 2005 à 15:57:51
slt!

g retiré , testé le pile du bios elle n est pas usée et le probleme perciste :(
Répondre à SHADOW

8

SHADOW, le mercredi 2 novembre 2005 à 03:06:08
slt!
je croi bien ke c la carte mere ki est morte mais avt de la remplacer je voudrai savoir si ce n est pas autre ch.
pouvez vous m aider svp?
merci
Répondre à SHADOW

9

SHADOW, le mercredi 2 novembre 2005 à 14:14:55
ya kk1???
Répondre à SHADOW

10

pat, le mercredi 2 novembre 2005 à 14:41:29
bonjour c'est peut être ton processeur, touche ton radiateur s'il chauffe ou pas
Répondre à pat

Résultats pour Ecran noir et pas de bip de demarrage

Pb d'ecran noir au démarrage!! (Résolu) J'ai un écran noir au démarrage de mon ordinateur portable, accompagné d'un "bip". Si j'ai bien compris, le disque dur a un pb (ce que j'ai mis en gras...)? Voici le message affiché sur l'écran noir: "NotebookID 255ABCED Press... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981673-pb-d-ecran-noir-au-demarrage
Ecran noir aucun démarrage possible d'xp (Résolu) bonjour à tous, après la page de chargement d'xp qui ne s'ouvre pas, je me retrouve avec un écran noir. Aucun démarrage possible après avoir éteint l'ordinateur et rallumé (même le mode sans échec- qui échoue -), après f8, chaque choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633317-ecran-noir-aucun-demarrage-possible-d-xp
Bip continu au démarrage, écran noir, vista. (Résolu) Bonjour, Mode sans échec fonctionne. En mode normal, le pc se lance, au moment de lancer windows : - écran noir - bip très fort, continu. Config Windows Vista Ordi : Portable lenovo Une idée? Merci à tous, Rémi www.commentcamarche.net/forum/affich-5066620-bip-continu-au-demarrage-ecran-noir-vista

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia
Probleme d'affichage trait + ecran noir (Résolu)Bonjour, du jour au lendemain mon pc au demarrage affiche des trait bleu et blanc et ecran noir au demarrage de windows. Mopde sans echec au chargement des noms bizarre s'affiche sur tous l'ecran bref le mode sans echec marche ensuite tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629563-probleme-d-affichage-trait-ecran-noir
[carte graphique] ecran noir (Résolu)Bonjour, J'ai change une carte graphique nvidia 32mb par une nvidia 128mb.(agp) Depuis, j'ai un ecran noir au demarrage même si je remets l'ancienne carte graphique. Je n'ai pas de bip au demarrage mais j'ai le led de la cm... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567294-carte-graphique-ecran-noir