Rechercher : dans
Par :

SpywareBlaster + Spybot ???

Dernière réponse le 26 oct 2005 à 22:02:02 sophie92, le 26 oct 2005 à 19:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, avant j'avais la base simple et gratuite de Zone Alarm, aujourd'hui j'ai installé Zone Alarme Pro!

Aussi, je me demandais si il était nécessaire de laisser sur mon Pc
les logiciels :
- SpywareBlaster
Et
- Spybot Search & Destroy

Merci de me renseigner rapidement !

Gros Bisous à tous.

Meilleures réponses pour « SpywareBlaster + Spybot ??? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...

1

3x, le 26 oct 2005 à 19:08:15

Salut !
Oui, tu peux les laisser sur ton PC.
Zone Alarm Pro n'est pas susceptible de barrer la route à toutes les véroles. Donc, tu pourras les chasser avec tes 2 logiciels si le cas se présente. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

d0ne, le 26 oct 2005 à 22:02:02

Teste ad aware aussi il est pas mal en complement de spybot. perso j'ai kaspersky comme antivirus , zone alarm pro comme pare feu et ad aware et spybot comme anti-espion. et aucuns probleme
vive le hack et les hackers ,les vrais .
17 ans -->> j'ai la vie devant moi

Répondre à d0ne