VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème de connection WIFI [Résolu]

corny.d 17Messages postés 8 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 08:02
je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse:
http://192.168.0.227 pour l'instaler, mais lorsque je veux me connecter à cette adresse, j'ai la réponse serveur introuvable.
Je possède un modem-routeur NETGEAR DG 834.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Dominique
Lire la suite 

Problème de connection WIFI »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est pas forcement cette adresse

Où as tu branché le point d'acces ?

Si c'est sur un routeur, il y a de forte chance que le point d'accès prenne automatiquement une adresse ip
corny.d- 27 oct. 2005 à 08:12
Oui le point D'accès est branché sur le modem-routeur. lorsque je regarde la connextion sans fil l'ordinateur m'indique quelle n'est pas sécurisée. Que puisse faire pour la sécurisée?

Merci d'avance

Dominique
kmanber- 27 oct. 2005 à 11:18
Pour sécuriser, il faut ajouter une clé wep (128bits) ou wpa sur chaque élément wifi de ton réseau.

Tu as trouvé l'adresse du point d'accès ?
corny.d- 29 oct. 2005 à 20:15
oui j'ai trouvé l'adresse du point d'accès, maintenant c'est la la clé réseau, je ne sais pas où la trouver, peux tu m'aider?

D'avance merci

Dominique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

voici un petit tutorial de chez netgear

http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/Tutorial_WG602.pdf

tu trouveras la sécurité dans security settings
corny.d- 30 oct. 2005 à 11:18
merci pour ta réponse mais il y a un petit problème dans security settings la clé comporte 26 caractères et dans window je ne peux en saisir que 24, comment je dois procèder?

Merci d'avance

Dominique
boje31 - 18 mars 2009 à 08:02
bonjour,
normalement quand il te demande si tu veux utilisé la cle wip,ou un autre systeme,il te propose soit cle wep 24/26 caractetres
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connection WIFI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?