|
|
|
|
Configuration: xp home sp2
|
Tu as peut être un voisin qui a les mêmes problèmes que toi car il vient juste de monter un réseau WIFI.
Essaye en changeant le canal du WIFI. Nous empruntons la terre à nos enfants. |
|
Merci de ton aide,
j'ai pensé à ça aussi ou mon telephone sans fil, mais j'ai testé avec le portable du boulot, et il reste connecté sans problème. |
|
j'avais le même problème avec un de mes PC, mais je ne sais plus comment j'ai résolu ce problème.
Il me semble que j'ai fait une mise à jours de tous les drivers WIFI et cela a refonctionné correctement. Nous empruntons la terre à nos enfants. |
|
j'ai le dernier pilote de chez asus |
|
change de canal wifi !
Nous empruntons la terre à nos enfants. |
|
ça aussi j'ai fais |
|
la qualité du signal n'est pas limite ?
|
comment je peux le savoir? la carte du portable est en auto 11 ou 54g, la freebox 11g |
|
ca depend des cartes wifi, mais en general, tu doubles clique sur l'icone wifi en bas à droite.
|
en fait quand ça marche, le signal est exellent |
t'habite pas à coté du central atomique qui emet des rayons ultra GAMMA ionisant à radioactivité avec neutrons positifs ?
parceque avec du positif, ça marche pas, il faut des neutrons négatifs. désolé, j'ai plus d'idée. Nous empruntons la terre à nos enfants. |
|
merci d'avoir essayé, moi non plus j'ai pas d'idée |
|
Merci pour votre aide, je n'ai plus de problème, c'est parti comme c'est venu
|
Bonjour ,
voila je suis chez club internet et g un point de connection seulement je n'arrive pas à me connecter avec car il y a un cadena qui demande un code j'entre le code demander mais ca ne marche il dise qui a un probleme que dois je faire? aider moi svp |
non les gars... les neutrons, c'est neutre. |
Bonjour,
J'ai un problème de connection wifi sur le portable de mon fils. Le mien (un portable fonctionne normalement) Nous l'avons 'enmener chez une personne sans se connecter à internet. Et depuis notre retour nous ne pouvons plus accéder à internet dessus. Je ne suis pas trés doué en Informatique mais pouvez vous m'aidez. Merci |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 18/07 17h06 | Problème Connexion Wifi Livebox Inventel | 6 |
| 17/07 00h30 | Adresse ip et connection wifi | 2 |
| 15/07 17h30 | Pb connection wifi | 15 |
| 14/07 18h41 | Problème de connexion wifi freebox V5 | 4 |
| 13/07 18h30 | Connexion wifi | 7 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |