Rechercher : dans
Par :

Chemin reseau

Dernière réponse le 27 oct 2005 à 21:46:42 lahousse31, le 26 oct 2005 à 16:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
lorsque je suis sur le serveur que je vais dans active directory computer il y a un ordinateur sur lequel j'ai cette info bulle
l'ordinateur\\bruno.zizag.local ne peut etre pris en charge.chemin reseau n'a pas ete trouve
le serveur est sur win 2003 et le poste client sur xp pro.
avez vous une solution?

Meilleures réponses pour « chemin reseau » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Réseau d'égal à égal VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

Kyril01, le 26 oct 2005 à 21:13:51

Pour commencer, il faudrait vérifier que le client soit dans la bonne plage d'adresse IP!

Répondre à Kyril01

2

lahousse31, le 27 oct 2005 à 21:46:42

Salut il est dans la bonne plage d'adresse ip ouisque du poste xp je peux voir tout les autre poste

Répondre à lahousse31