Cherche parefeu gratuit pour partage réseau

Résolu/Fermé
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 7 août 2010 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 15:14
Bonjour,

J'utilise Zonealarm depuis une bonne dizaine d'années mais après un problème de routeur qui a rendu l'âme j'ai branché le pc de mon fils dans une 2e carte réseau de mon pc.

Zonealarm gratuit ne semble pas accepter le partage réseau (ou alors je n'y ai rien compris).

Toujours dans l'optique ou Zonealarm n'accepte pas le partage, j'aimerais trouver un autre parefeu qui l'accepte et qui, si possible, soit aussi simple d'utilisation.

Je suis sous Winxp sp3 et j'utilise Avast et Spybot.

Je vous remercie à l'avance pour l'aide !


A voir également:

3 réponses

ta te recommande Comodo Firewall
0
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 11
8 août 2010 à 01:38
Merci beaucoup pour ta réponse, et en cherchant des informations sur Comodo j'ai même trouvé un meilleur antivirus (antivir). Le temps du changement semble arrivé... espérons que ce soit pour le mieux !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 15:14
de rien ;) entouca Antivir et un bon Anti-virus j'ai testé les 3 version que propose Avira et c'est un bon produit mais je préfère largement MSE c'est l'anti-virus de Microsoft il est gratuit et trés formant (pourtant moi qui boycott microsoft la je suis ravi il ont fait un bon produit) il est léger et reconnais pas mal de menace et de plus il a trés peu de fausse alerte,en plus il est a l'heure actuelle l'anti-virus le plus efficase sur les Virus difussé par le biai de MSN enfin ensuite je tien a préciser que un anti-virus ne fait pas tout la première sécurité avant tout c'est l'internaute et sa manière d'utiliser le web,ensuite vien une bonne protection asusuré par un bon navigateur (FireFox et des modules de sécurité je recommande c'est le best des navigateur a l'heure actuelle avec le ténor qu'est Opéra) ensuite un spyware mais également Privoxy qui rajoute une bonne couche de protection pour la navigation et avec une facon de naviger réfléchi et bien ont écarté de bonne menace bien entendu aprés y'a l'entretien du Pc a faire sous Windows défragmenter,nettoyer le registre si il le faut,mise a jour de Windows et j'en passe
0