Rechercher : dans
Par :

Prblm carte son sur portable nec versa lite

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 21:52:21 booba, le 18 déc 2002 à 15:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retrouve bloquer sur l'install de cette p......de carte son.
Je voulais savoir si kelk'1 pouvait m'aider a trouver le modele de carte son....
J'ai ete sur le site de nec en vain, les drivers sont introuvable.
Merci d'avance a toute personne lisant ce message...
@ bientôt!!!*
Have fun!!!

Meilleures réponses pour « Prblm carte son sur portable nec versa lite » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

LDiablo, le 18 déc 2002 à 20:39:55

Bonsoir,
http://help.nec-computers.com/uk/pri/item_platform_b4plus.as­p

C'est une SoundBlaster Audio PCI 64

Amicalement.....LDiablo

Répondre à LDiablo

2

ShadowDiablo, le 2 oct 2007 à 16:25:54

Bonjour,
Je dispose d'un NEC VERSA L320 mais voila moi non plus je n'ai pas le son ! et mes pilotes vidéos ne semblent pas installer ! Malheuresement je ne dispose pas des CD et j'ai beau chercher sur tout les forums , le meme lien est toujours envoyer or il ne marche plus , svp aidé moi !! je vous en seré trés reconaissant :)

Merci.

Répondre à ShadowDiablo

3

adam, le 4 oct 2007 à 21:52:21

J ai un nec versa lite fxi mais et j aimerai amélioré l' interface graphique ca me demande d installer des pilotes mais je ne sais ou les trouvé j aurai aimé que me répondiez au plus vite je vous en suis infiniment reconnaisant d avance

Répondre à adam
Collection CommentÇaMarche.net