rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème au lancement du jeu "fable"

lionel21, le mercredi 26 octobre 2005 à 15:22:34
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je suis plutôt mauvais en informatique question driver, système d'exploitation...
Voila je viens d'acheter fable et je l'ai installé. En essayant de le lancer il m'affiche :
Titre : Microsoft Visual C++ Runtime Library
mess. "Runtime Error
Program : c:\jeux\Fable\Fable.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..."

Quand à mon harware
Intel Pentium (4) CPU 2,80 Ghz
512 Mo SDRam DDR
Carte mère MSI LTD MS-6701
Carte vidéo NVIDIA GeForce 4 MX 440 AGP 8X
Carte son Realtek AC'97 Audio
DVD MITSUMI CR-48ETE (CD 52X Rd, 52X Wr)
DVD IDE 186
Carte Réseau Fast Ethernet PCI de base Sis 900
DDR ST31200231 (112 GB)

Ensuite j'ai un secone Pb, j'ai perdu le CD avec Nero burning est-ce que l'on peut le trouver gratuitement sur inernet.
Répondre à lionel21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cooki, le mercredi 18 janvier 2006 à 08:59:13
bonjour lionel

la phrase :"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..." veux dire je crois "que le programme n'a pas terminer correctement" (je suis pas forte en anglais )si c'est le cas je possede le jeu et j'avais ce message qui s'affichait avec mon jeu : du coup, j'ai j'ai enlever les ombrages de windows j'ai du liquider des logiciels et jeux pour faire de la place puis desinstaller fable pour le reinstaller a nouveau depuis ,je n'est plus ce pb . le seul pb qui apparait par la suite, c'est qu'il te fasse apparaitre de nouveau le message et q'il te demande de jouer en mode sans echec, ce qui n'est pas genant du tt puisque le jeu ne pert pas de sa qualite

mais avant de faire ceci verifie aussi qu'il te rete assez de place pour le jeu je crois qu'il demander 256mo d'espace libre

et que c:\jeux\Fable\Fable.exe soit le chemin d'acces correct ?

j'espere avoir pu t'aider "je ne crois pas pouvoir en dire d'avantage
etant donne que je ne suis pas une bete question ordi"
Répondre à cooki

2

Jew0m, le mardi 17 juillet 2007 à 13:11:14
Non compatible MX
Répondre à Jew0m

3

ANONYME, le dimanche 3 août 2008 à 14:32:57
Bonjour, avant je faisais tourner Fable tres bien. Il a fallut formater mon PC a cause d'un virus et j'ai changer de carte graphique elle est beaucoup + puissante qu'avant. seulement quand je lance le jeu Fable et bien il y a la cinematique et quand j'arrive au menu le jeu s'etein alors. Et c'est tout le temps comme sa. Alors s.v.p si vous pouvez m'aidez aidez moi svp

MERCI D'AVANCE A+
Répondre à ANONYME

4

redompt., le mardi 12 août 2008 à 23:13:29
j'avais le meme probleme que toi,je me suis renseigné partout et rien,puis il y a 15mn j'ai vu sur un topic que le crash de ce jeu precisement peut etre provoqué par un codec video,moi j'avais K-lite mega codec pack,je l'ai desinstallé et maintenant Fable marche parfaitement,je tenait a en faire profiter le plus possible vu qu'il m'a fallu environ 3heures pour trouver le probleme.En esperant que ca puisse aider quelqu'un !!!
Répondre à redompt.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème au lancement du jeu "fable" »