|
|
|
|
lionel21, le mercredi 26 octobre 2005 à 15:22:34bonjour lionel
la phrase :"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..." veux dire je crois "que le programme n'a pas terminer correctement" (je suis pas forte en anglais )si c'est le cas je possede le jeu et j'avais ce message qui s'affichait avec mon jeu : du coup, j'ai j'ai enlever les ombrages de windows j'ai du liquider des logiciels et jeux pour faire de la place puis desinstaller fable pour le reinstaller a nouveau depuis ,je n'est plus ce pb . le seul pb qui apparait par la suite, c'est qu'il te fasse apparaitre de nouveau le message et q'il te demande de jouer en mode sans echec, ce qui n'est pas genant du tt puisque le jeu ne pert pas de sa qualite mais avant de faire ceci verifie aussi qu'il te rete assez de place pour le jeu je crois qu'il demander 256mo d'espace libre et que c:\jeux\Fable\Fable.exe soit le chemin d'acces correct ? j'espere avoir pu t'aider "je ne crois pas pouvoir en dire d'avantage etant donne que je ne suis pas une bete question ordi" |
Non compatible MX |
Bonjour, avant je faisais tourner Fable tres bien. Il a fallut formater mon PC a cause d'un virus et j'ai changer de carte graphique elle est beaucoup + puissante qu'avant. seulement quand je lance le jeu Fable et bien il y a la cinematique et quand j'arrive au menu le jeu s'etein alors. Et c'est tout le temps comme sa. Alors s.v.p si vous pouvez m'aidez aidez moi svp
MERCI D'AVANCE A+
|
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 27/10 13h57 | PB lancement jeu Fable | 0 |
| 29/10 06h18 | PB de config pour lancer le jeu FABLE | 17 |
| 24/08 18h49 | Coupure lancement jeux | 6 |
| 01/07 13h42 | Problème de lancement jeu Nemopolis/Athanor | 2 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fable | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 38.90 € PriceMinister |
![]() | Final Fantasy Fables: Chocobo | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.40 € PriceMinister |
![]() | S.L.A.I. -Steel Lancer Arena | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 8.00 € PriceMinister |