J'ai un problème d'installation de rrdtool sous win xp, le message suivant apparait "can't locate rdds.pm in @inc" cependant j'ai vérifié le rrds.pm se trouve bien dans le réertoire c:\perl\lsite\lib contenu dans @inc, aidez moi s'il vous plait
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur un...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7.
La mise à niveau
Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows
Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de
détruire la version de Windows déjà installée.
Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer
de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL
MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données
(SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence
GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...