Pb de lecture de fichiers vidéo ac Quicktime

Fermé
Inès-13 - 7 août 2010 à 17:53
 Inès-13 - 7 août 2010 à 18:33
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de lecture des fichiers vidéos stockés sur mon DD avec Quick time (ça fonctionne par contre si je force la lecture avec Real Player). Un message d'erreur s'affiche "ne correspond à aucune séquence" alors que ça a toujours fonctionné à merveille...que s'est-il passé ? Please...heeeeeeeeelllllllllllpppppppppp !!!!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 août 2010 à 18:17
Bonjour,

Il faudrait dire quelles genre de vidéos, avec quelle extension ? parce que, entre les .flv, .mov; .wmv..... etc.
Il suffit d'avoir modifié une préférence, pour tout faire flancher et, l'installation de certains logiciels, modifie les préférences.
En dépannage, il faut installer VLC, qui lit pratiquement tous les fichiers vidéos.
Pour QT, il faut installer Flip4Mac et Périan
Réparer les autorisations après toute installation et régulièrement
et entretenir son Mac
0
Merci pour votre réponse dede74000 .
Les fichiers vidéos concernés sont des .avi que je pouvais lire normalement avec Quicktime jusqu'à présent. Je n'ai rien installé sur le mac aujourd'hui, par contre le plug du DD s'est décroché malencontreusement...ça pourrait venir de là vous croyez ? Parce que ce qui est bizzare c'est que si je bascule la lecture sur Real Player, ça fonctionne bien...
0