Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Question sur jv16 power tools

bleup, le mercredi 26 octobre 2005 à 15:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voudrais savoir si lorsque l'on utilise l'utilitaire:

rechercher les fichiers en double

on peut, une fois le resultat obtenue, supprimer tous ce qu'il a trouvé dans la fenetre de rapport

merci

1

bleup, le mercredi 26 octobre 2005 à 16:54:28

Up

Répondre à bleup

2

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 09:56:22

Bonjour, bonjour,

please personne pour m'aider, l'aide de logiciel est en anglais est j'ai vraiment du mal surtout le matin lol quelqu'un aurais un lien sur une aide en fr, ou si quelqu'un l'utilise merci de m'aider,

j'ai quand meme compris qu'apparement je peux supprimer tous ce qui est en vert, et ce qui est en rouge egalement mais en faisant gaffe...

merci @+

Répondre à bleup

8

Armojax, le jeudi 27 octobre 2005 à 14:05:00

Salut bleup,

Aide en français en pdf à télécharger là :

http://www.macecraft.com/support/pt2005_handbook/

Répondre à Armojax

9

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 17:15:15

Salut arjomax et un grand merci super

@+

Répondre à bleup

12

salete de virus, le jeudi 14 mai 2009 à 12:20:15

Bonjour
voila j'ai jv16 powertolls v1.9.0.526 mais je ne savais pas que c'etait en anglaisje suis donc allé faire un tour sur le lien que tu as indiqué plus haut mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne une eventuelle aide en francais.
y a t'il moyen d'avoir le mode d'emploi en francais?
merci

Répondre à salete de virus

3

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 13:16:33

Re bonjour,

j'ai lancé jv16 la recherche de fichier en double, il m'en a trouvé un wagon m'a question est de savoir si je peux tous supprimer sans risque et si lorsque qu'il me dit:

+2B- 5doubles, c'est 5 fichiers en plus du fichier principal, ou si c'est le fichier principal + 4 doubles

merci de votre aide

Répondre à bleup

4

Real Mona, le jeudi 27 octobre 2005 à 13:38:57

Je suis navrée, mais je ne connais pas cette option... et je ne connais pas non plus de tutos sur JV16...

Mona
Patience est mère de sûreté...

Répondre à Real Mona

6

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 13:46:43

Merci quand meme

@+

Répondre à bleup

5

theoclerf, le jeudi 27 octobre 2005 à 13:39:34

Bonjour,
j'ai essayé, je suis retourné à REGCLEANER et REGSeeker. Jv 16 ne m'apportait rien de plus. Néanmoins, il me semble qu'il existe une sauvegarde de tout ce qui est effacé, donc si tu balances des trucs par erreurs, il est possible de réinitialiser.
A toi de voir, test d'abard sur des fichiers peu importants.
Bonne chasse aux doublons.

Répondre à theoclerf

7

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 13:47:59

Ok ok je vais me lancer alors histoire de voir je tiendrais au courant de ce qui se passera en tous cas

merci à vous

Répondre à bleup

10

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 17:20:36

Ok j'ai trouvé l'aide en francais merci à arjomax

http://www.macecraft.com/support/pt2005_handbook/

@+

Répondre à bleup

11

klein4, le vendredi 10 novembre 2006 à 20:19:14

Bonsoir,

question resolue merci beaucoup.

Répondre à klein4
Jv 16 powertools (Résolu) salut a tous je viens d'installer la dernière version gratuite de jv 16 1.3.0.195 avant j'utilisais regseeker, tune up 2004 et regcleaner et jamais de pb. j'ai donc d'abord nettoyé avec ces trois la puis j'ai lancé jv 16 et il me sort encore des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836846-jv-16-powertools
JV16 Power Tools 2009 fiable? Bonjour, je viens de télécharger jv16 power tools, il m'a mis que j'avais 7500 erreurs! Sachant que j'ai réinitialisé complètement mon pc il y a 5 jours! Alors je me demandais si ce logiciel était fiable ou non, si je pouvais effacer les 7500 erreurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11048796-jv16-power-tools-2009-fiable
Jv16 power tools 2008 bloque! (Résolu) Bonjour, je viens d'installer la version d'essais de jv 16 power tools 2008. comme décrit lors de l'installation je l'ai déclaré comme application de confiance dans mon antivirus(kis 2009). toutes les fonctions fonctionnent sans aucun soucis mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8653715-jv16-power-tools-2008-bloque
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Le blocage des pop-up dans Google ToolbarVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-le-blocage-des-pop-up-dans-google-toolbar
Jv 16 power toolsbonjour, connaissez vous se logiciel et quand pensez vous . JV16 power tools salut et merci claude www.commentcamarche.net/forum/affich-1554845-jv-16-power-tools
Jv16 power toolBonjour, où puis-je télécharger jv16 power tool et comprendre comment nettoyer ma base de registre sur vista édition basic familiale ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11211231-jv16-power-tool
Question jv16 power tools 2005bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment distinguer les clés vertes des clés rouges lors du nettoyage de registre, en effet avec jv 16 version gratuite il y a les clés vertes que l'on peut supprimer sans risque et les clés rouges qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068341-question-jv16-power-tools-2005
Télécharger Windows PowertoolsWindows Powertools vous propose différents outils pour optimiser le fonctionnement de votre ordinateur. Ce programme vous permettra d’éviter les pertes de rendement en surveillant les éléments de votre matériel. Windows Powertools vous donne notamment... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059473-windows-powertools
Télécharger Power Search ToolPower Search Tool vous permet d'effectuer vos recherches sur Internet plus rapidement et plus efficacement. Il vous aidera à trouver des sites Web, différents types de fichiers, des images particulières, toutes sortes de vidéos, des documents et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056260-power-search-tool
Télécharger Rar Repair ToolComme son nom l’indique, Rar Repair Tool est un outil de réparation d’archive au format RAR. Il prend en charge les archives RAR ou SFX corrompues, il balaye les archives corrompues ou endommagées et récupère vos fichiers RAR. Quelque soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059639-rar-repair-tool
D-Link 16-Port 10/100/1000 Rackmountable Switch (DGS-1016D)1016 D, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:16 RJ-45, Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0... www.commentcamarche.net/guide/522930-d-link-16-port-10-100-1000-rackmountable-switch-dgs-1016d
Linksys EtherFast® 4116 16-Port 10/100 Ethernet SwitchType:Switch, Divers:1 year warranty, Indicateurs de statut:Link activity, collision status, port duplex mode, power, link OK LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ... www.commentcamarche.net/guide/532916-linksys-etherfast-4116-16-port-10-100-ethernet-switch
Le jeu vidéo de la semaine : "Mario Power Tennis" sur Wii(Paris - Relax news) - La console de salon de Nintendo accueillera le 6 mars prochain en Europe un nouveau jeu vidéo avec la mascotte de la firme nippone, Mario Power Tennis. Le titre disponible depuis le 15 janvier dernier au Japon appartient à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-mario-power-tennis-sur-wii-5848413-actualite.php3