rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche liens FTP

gRAR-le-zebre, le mercredi 26 octobre 2005 à 14:49:43
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur internet et je rêve depuis longtemps de revoir tous les stargate.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais télécharger toutes les saisons de Stargate SG-1 numérotées en lien FTP avec FlashFXP ??
je vous remercie bien; répondez-moi sur gRAR-le-zebre@hotmail.fr

Merci beaucoup !!!!
Configuration: freebox
winXP Pro SP2
1.5GHertz
512 DDR
Répondre à gRAR-le-zebre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mercredi 26 octobre 2005 à 17:11:24
Stargate est une série récente licenciée, on ne la trouve donc pas en téléchargemnts gratuits.

le plus simple pour toi c'est d'aller à la FNAC ou dans un magasin vendant des coffrets DVD et de les acheter.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 08h57Lien ftp vers site php2
27/03 21h30Organiser liens ftp5
27/02 14h04Appeler un lien ftp sous javascript0
18/08 14h55Changement de fai et lien ftp1
08/06 11h29Lien ftp4
Plus de discussions sur « cherche liens FTP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Core FTP LE 2.1Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « cherche liens FTP »