Rechercher : dans
Par :

Comment deconnecter un local distant

Dernière réponse le 27 oct 2005 à 11:44:52 sk8kill, le 26 oct 2005 à 14:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
je voudrai savoir comment deconnecter un utilisateur local

j'ai un reseau wifi auquel un gros C....... se connect alors que j'ai une clé WEP perso que j'attribu moi meme !!!
le truc est que je ne peux pas couper mon reseau car phrase magique de windobe
" il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut etre un ou plusieur protocoles qui ne prend pas en charge plug and play, ou elle a peut etre été initié par un autre utilisateur ou par le compte systeme""

alors y a t'il un moyen pour le kicker ????

au pire je change ma clé wep :/ mais bon j'aimerai bien savoir comment kicker un utilisateur du reseau sans tomber sur ce message car mm si je veux deconnecter un de mes pc locaux je ne peux pas :/

merci pour votre reponse ;)

Meilleures réponses pour « comment deconnecter un local distant » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Locator - locator.exe Voirlocator - locator.exe Le processus locator.exe (locator signifiant RPC locator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à maintenir une base des procédures distantes (RPC, Remote Procedure Call). Le processus locator n'est en...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

sk8kill, le 26 oct 2005 à 14:35:14

Interface : 192.168.0.1 ---0*10004

adresse internet adresse physique type

192.168.0.2 "mon deuxieme pc " dynamique
192.168.0.59 "ma voisine ;) " dynamique
192.168.0.191 00-00-00-00-00-00 non valide

donc je voulai savoir que fou cette troisieme ligne et pourquoi non valide et comment le kicker ??????

encore merci

Répondre à sk8kill

2

sk8kill, le 27 oct 2005 à 00:26:09

Pleaz de l'aiiiiiide les amis ;)

Répondre à sk8kill

3

brupala, le 27 oct 2005 à 01:48:49

Je pense que ça n'est pas une vraie connexion, mais il vaut mieux se méfier.
si tu n'as pas de firewall pour bloquer cette adresse, ou de filtrage mac pour bloquer l'accès à ton routeur, ça va etre un peu difficile.
c'est dans la table arp que tu vois ça ?
configures un arp statique sur une adresse mac bidon vers cette adresse ip.
commande arp -s:
arp -s 192.168.0.191 02-24-34-44-54-64
ensuite routes cette adresse ip dans le vide:
route -p add 192.168.0.191 mask 255.255.255.255 127.0.0.1
mais ça ne changera rien si c'est une machine qui espionne (sniffer). et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

kmf31, le 27 oct 2005 à 02:13:39

Il n'y a pas de moyen de passer a de cles WPA avec ton routeur et tes cartes wifi ?? Car les cles WEP ca se craque en 5 minutes avec les bonnes logiciels si quelqu'un a un acces physique a ton reseau wifi.

Répondre à kmf31

5

sk8kill, le 27 oct 2005 à 11:28:50

Merci pour tt !!

probleme reglé en changeant mon mode de cryptage =)

merciiiiii

Répondre à sk8kill

6

brupala, le 27 oct 2005 à 11:44:52

Tu pouvais faire du WPA ?
tu aurais pu le dire avant.
vois aussi si tu peux faire du filtrage d'adresse mac, ça ne serait pas plus mal .
le WPA si les passphrases sont simples est cassable aussi. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala