Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

Résolu/Fermé
fergati - 26 oct. 2005 à 14:15
 smaklou - 31 juil. 2017 à 16:41
bonjour,

apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message suivant : ie n'a pas pu ouvrir la page de recherche...

que faire?

Merci.
A voir également:

7 réponses

J'avais le même problème et je l'ai solutionné en faisant un peu de recherche. Je suis tombé sur le site d'Hydro-Québec où on disait ce qui suit :

"il est possible que vous obteniez le message d'erreur suivant : Internet Explorer ne peut télécharger : ent=988948800000&facture=.pdf de transaction.hydroquebec.com. Internet Explorer n'a pu ouvrir ce site. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayer plus tard.

Le cas échéant, ouvrez le menu Outils d'Internet Explorer. Cliquez sur Options Internet et sélectionnez l'onglet Avancé. Défilez vers le bas jusqu'à la fin de la zone Sécurité et décochez l'option Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK. "

J'AI DÉCOCHÉ L'OPTION : "NE PAS ENREGISTRER LES PAGES CRYPTÉES SUR LE DISQUE" ET VOIÀ, POUR MOI ÇA FONCTIONNE.


Bonne chance.
4
Hey!! Merci ...

C'Est bon ca!! Je ne savais pas qu'HydroQc pouvait regler ce genre de probleme.. :P
0
Salut, moi j'ai le même problème mais cette case est décochée.
C'est le même message, tout. Y aurait-il une autre source de problème?
0
Gros merci
0
Merci beaucoup, ça marche parfaitement !!
0
merci ça marche impec
0
j'ai exactement le mm probleme
sa me marque

windows internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas disponible ou n'a pu etre trouver.
Reessayer ulterieuremnt...

Merci de m'aider cela me bloque pour telecharger ou charger des fichiers
3
SERIEUSE;ENT CA ;ENERVE DE TROP CETTE HISTOIRE
JE SUIS DESOLEE DE TAPER EN MAJUSCULE MAIS C PAS DE MA FAUTE C ;ON ORDI

CA MARCHE PAAS POUR MOI
AIDEW NOUUUUS

EN PLUS CA CHQNGE LES LETTRE DE PLQCE POUR FAIRE UN A FAUT QPPUYER SUR LE Q
2
ton clavier est en qwerty. pour le repasser en mode normal : azerty, il te suffit de presser sur les touche ALT + MAJUSCULE
0
Si le site est sous SSL, cette erreur peut s'expliquer dans l'article suivant:

https://support.microsoft.com/en-us/help/316431

Résolution de l'erreur: CHANGEZ DE NAVIGATEUR car c'est un problème de conception!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
14 déc. 2007 à 20:39
saluuuuuuut-..moi aussi j'ai le meme prbleme..vous pouvez m'aidez??
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
24 déc. 2009 à 11:01
moi aussi pleas mémé firefox ne veut plus :'(
aidez nous
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2005 à 18:54
Salut !
Vérifier :
si tu es connecté,
si ton pare-feu n'est pas trop strict
si tes paramètres dans option internet sont normaux.
-2