Rechercher : dans
Par :

Icones windows

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 19:00:13 mathieu_r, le 26 oct 2005 à 13:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous win 2000.

pourriez-vous me dire:
-où sont stockées les icônes de windows.
-où, sur le net, je pourrais trouver les icônes typiquesde win XP...

merci!

Meilleures réponses pour « icones windows » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

jmp59, le 26 oct 2005 à 18:01:10

Bonjour,

C:\Windows\System\
(Valable pour win9x. Pour XP, c'est peut-être System32 ?)
Ce sont des fichiers .dll, avec une icône grise repésentant ce qui me semble un ours en peluche assis.
La plupart des noms ne sont pas très évocateurs et ne renseignent pas sur l'image de l'icône qui leur est associée.

Bye.

Répondre à jmp59

2

Arno59, le 26 oct 2005 à 18:11:06

Bonsoir,

Je pense que tous les icônes windows doivent portés l'extension .ico, à vérifier.
La liberté a-t-elle un prix ?

Répondre à Arno59

3

blueoystercult, le 26 oct 2005 à 18:17:24

Tu peux créer tes icones toi-même à partir d'un fichier .bmp en les renommant en .dll B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

4

jmp59, le 26 oct 2005 à 19:26:53

Bonjour,

Tu as raison. Il suffit de lancer une recherche dans C: sur *.ico. On a toutes les icônes, y compris celles créées lors de l'installation de logiciels.

Bye.

Répondre à jmp59

5

nafiassou, le 14 fév 2009 à 19:00:13

Les icons de windows XP sont dans un dll du fichier system32 mais je ne sais pas comment l'ouvrir. cherche un peu sur google. mais je sais kil existe des soft qui les ouvrent.
Nanan

impossible is nothing

Répondre à nafiassou