PC portable s'allume mais écran noir

Fermé
lolocatalan - Modifié par lolocatalan le 7/08/2010 à 14:26
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 21 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable, jusqu'à hier encore il marchait très bien, et ce matin quand j'essaye de l'allumer : j'entends le bruit du ventilo...etc mais rien, écran noir.
Je précise que la diode du chargeur est bien allumée lorsque qu'elle est branchée, mais le voyant "batterie en charge" n'est pas allumé sur le pc. Je précise également que le Pc s'allume avec écran noir, pareil que lorsqu'il est sur secteur, quand il est sur batterie.

J'ai donc pensé que ma batterie est en bon état, pareil pour le chargeur mais je ne comprend pas comment résoudre ce problème.
J'ai essayé d'enlever la batterie, d'appuyer 10sec sur le bouton power, puis de remettre la batterie et le pc sur secteur... rtien n'y fait !
merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

up, please..
0
j ai le meme probleme
0
Pixite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 15:58
Le même sauf que moi c'est le clavier et l'écran qui ne marche pas, tout ça à cause d'une goute de mister frizee. Voir le sujet pour me répondre.
0
j'"ai aussi le mem problem svp je veu de reponses :s
0
Quelqu'un a-t-il une solution/explication? Je rencontre le même problème sur mon ordinateur portable HP.. Merci pour votre futur aide.
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
21 janv. 2014 à 13:27
Salut, sa peut être plusieurs choses...

Un pilote mal installé
Le HDD défectueux
La carte mère HS

Ton PC à combien de temps? est il déjà tombé? as tu récemment essayé de télécharger des pilotes?
0