Problème samsung sgh u700v connexion

Fermé
Dark.Vador.69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 13:57
Dark.Vador.69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 14:04
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable, un Samsung SGH U700v.

Voilà, le problème a débuté il y a quelques jours : à chaque que je fermais le clavier coulissant et que je l'ouvrais par la suite, l'écran se modifiait : des lignes étranges apparaissent, ou pire, l'écran s'inversait et prenait des teintes jaunes. D'autres fois, le téléphone restait figé.

Pour y remédier, soit j'ouvrais et fermais le clavier plusieurs fois, soit j'éteignais tout simplement le portable en enlevant la batterie.

Néanmoins aujourd'hui, le problème s'est aggravé. En rallumant le téléphone, j'ai dû retaper le code PIN, sauf que je n'arrive pas à appuyer sur le bouton (tactile) "Valider". Il clignote (donc il réagit) mais rien ne se passe.

Du coup, je pense que ce n'est pas un problème "matériel", mais plutôt "logiciel". J'ai donc téléchargé les drivers adaptés sur ordinateur (pour vista, trouvés sur le site samsung) pour tenter de restaurer le portable (ce que j'ai fait un fois avec mon Ipod Touch, d'où l'idée). Le problème est que l'ordinateur détecte le portable, mais que le logiciel n'arrive pas à établir la connexion "usb". Je suis donc bloqué alors que j'ai vraiment besoin de ce téléphone.

Veuillez donc bien vouloir m'indiquer un moyen de relancer le protable ou du moins de rétablir la connexion avec le PC. Je vous en serais reconnaissant.

PS : Le téléphone n'est plus sous garantie et je ne trouve pas de réparateur. J'habite à Lyon.



A voir également:

1 réponse

Dark.Vador.69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 14:04
Si vous vous trouvez sur Lyon, veuillez m'indiquer l'adresse d'un réparateur apte à me réparer mon téléphone.

Merci
0