Posez votre question Signaler

MAJ gratuite TomTom ONE XL ?

pooley45 758Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2010 à 14:44
Bonjour,
On vient de me refiler un GPS TomTom ONE XL, j'aimerai savoir si une MAJ gratuite de la carte de France existe.
Pour info :
Version de l'appli : v7.162
Carte : "France" V675.1409
Code périphérique : (je l'ai aussi mais apparemment faut pas le divulger ^^)...
Merci de m'aider, j'aimerai mettre le GPS à jour pour le donner à mes parents qui partent en vacances dans une semaine :) ...
Encore merci d'avance à toutes et tous.
Pooley
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

La mise à jour gratuite de la carte n'est possible que dans les 30 jours qui suivent la première connexion.
pooley45 758Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 19 août 2010 à 19:10
effectivement, mais le GPS a été acheté il y a de cela 2 ans facile... prescription lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
lut,

Pour pouvoir mettre a jour ton tomtom il te faut le cd qui est fourni avec , tu as le cd ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bon bah puisse que tu n'est pas capable de répondre débrouille toi tout seul

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
pooley45 758Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 19 août 2010 à 19:09
Je te pris de bien vouloir m'excuser Sylvain, (mais pour une fois que quelqu'un répond à un topic que je créé sur commentcamarche lol mes parents ont pris un autre GPS du coup. De plus je n'avais pas le CD avec le Tom Tom, mon beau frère ne le retrouvait plus... Merci quand même à toi de m'avoir accordé un peu de ton temps :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est toujours possible de mettre à jour l'application et pourquoi pas les radars fixes, mobiles etc
Un site intéressant ici et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avant toute manipulation sur un pc

Bonne journée
pooley45 758Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 20 août 2010 à 14:44
Merci à toi je vais y jeter un cou p d'oeil, il à l'air très intéressant ton site (il me semble l'avoir vu au cours de mes tentatives de MAJ gratuite)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MAJ gratuite TomTom ONE XL ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.