Probleme pour creer des partie warcraft !! :(

Fermé
sasukee(FR) Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - Modifié par sasukee(FR) le 7/08/2010 à 13:11
sasukee(FR) Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 8 août 2010 à 16:06
Bonjour,avec mon ordi portable (vista) je suis arriver a creer des partie warcraft (partie personnaliser sur battle.net) mais sur mon pc (windows xp) je n'arrive pas a les creer parce que je ne trouve pas centre reseau et partage dans panneau de configuration donc je sais pas si pour xp il y a un autre moyen pour pour arriver a creer des partie battle.net ? (sur xp )

svp aider-moi :)



A voir également:

2 réponses

Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
8 août 2010 à 15:51
bon moi j'ai un mac os X mais je crois que faut que tu ouvre ton port 6112 sur ton truc pour résaux (livebox bebox neufbox... ect) apres c compliquer mais faut aller sur un site moi je peux te dire jusqu'a la a+
0
sasukee(FR) Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
8 août 2010 à 16:06
merci merci mais moi j'ai la neufbox et je suis aller sur le site sfr et j'ai rajouter un port (6112) et apres j'ai desactiver le pare-feu et j'ai mis les expection (war) et la il faut rajouter deux port (tcp et udp) et tous sa je les fait aussi et le troisieme objectif que j'arrive pas s'est apres il dise d'aller dans panneau de configuration et d'aller dans centre reseau et partage mais moi je le trouve pas dans paneau de configuration donc je sais pas si il faut un autre truc que d'aller dans centre reseau et partage s'est pour sa que je demande de l'aide ... :(
0