Posez votre question Signaler

Pilote audio de Asus A6 serie entertainment [Résolu]

2I++ 499Messages postés 21 août 2009Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2011 à 08:52
Bonjour à tous,
je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus A6 series entertainment notebooks. Le PC en question dispose d'un système d'exploitation Win xp professionnelle SP3.
Merci de bien vouloir m'accorder votre aide.
2I++
Lire la suite 

Pilote audio de Asus A6 serie entertainment »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
à l'aide de la référence exacte, va sur cette page et tu devrais trouver facilement !
1° ligne : pc portable
2° ligne : A6000
3° ligne : ton modèle
;)
Biess - 28 août 2011 à 08:44
thank's homer S pour le site pour les pilotes é merçie encore!!!
homer S- 28 août 2011 à 08:52
de rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Homer S;
mes soucis sont vraiment loin de finir: Apres avoir telechargé l" pilote sur le site que tu m'a indique, il ya un point d'exclamation sur le pilote dans le gestionnaire de peripherique. Que faire SVP? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci homer S, j'ai reussi à reinstaller le pilote de la carte son. Il m'a fallu installer le pilote du controleur bus SM et celui du modem pour que enfin je puisse atteindre mes objectifs. Encore merci à tot le monde.

2I++
homer S- 14 août 2010 à 11:37
cool !
passe une bonne journée ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, à toi pareillement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote audio de Asus A6 serie entertainment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?