Rechercher : dans
Par :

Html (supprimer le soulignement d'un lien)

Dernière réponse le 26 oct 2005 à 12:53:02 oumouri, le 26 oct 2005 à 12:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je concoit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et j'aimerais savoir comment enlever le soulignement d'un texte qui subit un lien hypertexte.Des fois aussi je veux changer la couleur mais j'y arrive pas dés que je fais le lien. On m'a dit que c'est untruc qui s'appelle fauille de style CSS mais je ne m'y connais pas.
Merci bien.

Meilleures réponses pour « html (supprimer le soulignement d'un lien) » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS Voir Par défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...