Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fifa 2006 en francais?besoin d'un patch?

totone77, le mercredi 26 octobre 2005 à 12:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai le jeu fifa2006, mais le petit problème c'est que j'ai le choix entre soit anglais, soit espagnol, mais j'aimerai le mettre en francais!
est ce qu'il existe un patch ou crak pour mettre le menu en francais?
MERCI

1

Zempachi, le mercredi 26 octobre 2005 à 12:55:03

Beh vu que si tu l'avais acheté tu l'aurais en francais...
Enfin je dis ca mais en fait je dis rien?!
Serieusement, je crois pas que ca existe en tout cas legalement.
Donc t'as pas le choix tu l'achetes, car sur ce forum, on traite pas de piratage.

ps: PES est franchement mieux...

Répondre à Zempachi

2

totone77, le mercredi 26 octobre 2005 à 13:30:00

Je prefere attendre PES5 Aussi, et si ca n'existe pas je jouerai en anglais...lol

Répondre à totone77

3

Zempachi, le mercredi 26 octobre 2005 à 13:34:56

Meme si il n'y avait que le japonais, je jouerais à PES!!

Répondre à Zempachi

4

Mirou, le mercredi 26 octobre 2005 à 18:29:29

Salut
ton probléme me fait pensé au mien pour GTA SA en faite il suporter toutes les langues mais ds le jeu il y avait que espagnol et anglais en faite il fallait aler ds le dossier du jeu pui ds le dossier des langues et la on pouvait voir american.log ; french.log .... sa pour pa mal de langue et donc pour avoir le francai il falé renomer american.log en ce que tu voulais et franch.log en american.log comme sa ds le jeu sa marquer tou le temps americain mais si tu cliquer dessus sa te mettez le jeu en français, tu n'as qu'as éssayer sa mais bon apré je sais pas si sa va fonctioner

Répondre à Mirou

5

Zempachi, le mercredi 26 octobre 2005 à 18:51:46

S'il fallait juste renommer un fichier log en french pour avoir un jeu ou logiciel en francais...
En tout cas, une chose est sur pour ne pas etre embeter acheter le jeu...

Répondre à Zempachi

6

klein michel, le mardi 15 novembre 2005 à 05:11:35

Salut,
Le jeux fifa 2006 sortira t' il un jour en français ?!!....je l' ai réservé depuis le 15 octobre date de sa soit disant sorti et il n' y a toujours rien ?!!
Alors le patch en français n' existe pas.
Si maintenant il faut faire venir le jeux de France c' est chiot.....
Dire que l' on dit qu' au Québec il faut aprler français....déj`que tous les jeux sont en majorité anglais et que le son n' est pas terrible...alors

Répondre à klein michel

7

man84, le dimanche 26 février 2006 à 16:14:41

Salut j ai eu le meme pb mais j'ai trouvé le fichier qui s'appelle " dat_fre.big " sa taille est 197 Mo tu peux le telechargé a partir de ce lien http://196.206.38.130:6346/remote/ mais il faut besoin un logiciel qui traite l'option parcourir les hote shareaza .

en cas des pbs voila mon email man-2006@hotmail.com

Répondre à man84

9

segun, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:46:08

Svp envoiye moi les jeu de telecharche sur internet gratuit jeu de football mon email ser segun10@myway.com

Répondre à segun
AutoCad 2006 Français Bonjour, J'ai un sérieux probléme, si une personne serait en mesure de m'aider sa serait apréciée. Voiçi mon problème, s'est que j'ai reformatée mon ordi et je ne trouve plus mon CD D'Autocad 2006 Français dû a mes plusieurs déménagement. J'ai vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886305-autocad-2006-francais
Patch Mercato Fifa 09 PC Bonjour à tous, J'aimerais savoir où peut-on se procurer le patch du mercato hivernal de FIFA 09 sur PC, s'il est disponible car il était annoncé pour le 6 février. D'avance merci ! Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11075556-patch-mercato-fifa-09-pc
[FIFA 06] recherche crack no-cd (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheter FIFA 2006, j'ai deux pc portable et je souhaite faire un reseaux pour jouer a FIFA à 2 avec 2 pc différent. Mais je n'ai qu'un seul dvd FIFA 06 (pas d'utilité d'en avoir 2) et donc je chercher un crack no-dvd pour ce jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198743-fifa-06-recherche-crack-no-cd
Patch Francais Ulead VideoStudio 11Bonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) vous remerçie tous si vous pouvez m aider sulutation www.commentcamarche.net/forum/affich-6012008-patch-francais-ulead-videostudio-11
Alcohol120% dossier d'aide en français?patch?Salut a tous ! ou esque je peux trouver le patch d'aide en français de Alcohol 120%,merci a tous pour le tuyau , a plus !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2167777-alcohol120-dossier-d-aide-en-francais-patch
Patch français pour Kaspersky antivirus perso (Résolu)salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1778853-patch-francais-pour-kaspersky-antivirus-perso
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware