|
|
|
|
Configuration: bonjour, medion xp home p4 ht 2.8 carte mere ms6747 carte video g force 5600
c'est lors de la réinstallation de windows que tu as ce message d'erreur?
tu as réinstallé windows avec quel type de cd? un cd de windows pirate? un vrai cd de windows d'un copain? un cd de restauration? un cd de windows fourni avec ton pc? |
non c'est le cd de medion livre avec le pc.
merci |
non c'est celui livre avec le pc .
merci |
tu as changé un des composants du pc? disque dur par exemple? |
en fait je n'avais plus d'info a l'écran donc j'ai cru que c'etait la carte vidéo.je l'ai testee et elle fonctionne,ensuite j'ai teste le disque dur sur un autre pc il fonctionne aussi. et quand je formate tout vas bien et quand il redémarre il affiche le message d'erreur. |
vérifie alors toutes les connections à l'intérieur du pc... Il se pourrait qu'il y ait une connection qui n'ait pas été bien faite après avoir enlever le disque dur |
j'ai deja regarde et je pense que tout est en ordre de ce cote. |
sûr sûr? |
je viens de changer les nappes et la oh miracle tout fonctionne.Je vous remercie infiniment de votre aide et de votre patience. |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 04/11 16h14 | Modifier les périphériques de démarrage | BIOS |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 06/08 15h01 | Erreur lecture disque | 7 |
| 01/08 13h43 | Err. lecture disque au demarrage | 2 |
| 09/07 19h43 | Err. lecture disque, entrez ctr+alt+suppr... | 3 |
| 14/05 12h43 | Err. Lecture disque | 8 |
| 07/04 19h36 | Err.lecture disque | 25 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coffret Super Jeux Sélection | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | Coffret Mia - Lecture, | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coup De Pouce Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC |