Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidia geforce g210 qui fonctionne toute fois parfaitement.
Le probleme c'est que j'ai Windows 7 et dans le cd livré avec la carte le drivers n'est que pour xp.
Je me dirige alors vers internet sur le site de nvidia pour telecharger ce que je veux comme je l'est toujours fait.
Le probleme c'est que tous les drivers que j'ai essaye me dise "le programme d'installation n'a pas trouve de materiels compatible ..."
J'ai tout de meme reussi a les installe en modifiant le fichier INF mais quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il apparait nvidia quadro nv135 ce qui est un chipset graphique pour pc portable.
Lorsque je demarre le pc il s'affiche avant le chargement windows le nom de ma carte avec la version du bios: Nvidia geforce 9600 gt 1024mb.
Mais tous les drivers que j'ai reussi a installer soit ceux dont j'ai modifier l'inf m'affiche nvidia quadro nv135 dans le gestionnaire de peripheriques. J'ai reussi a installer le pilote pour xp dans le cd, il affiche bien nvidia geforce 9600 gt dans le gestionnaire de peripheriques mais j'ai remarque avec tous les pilotes que j'ai teste que la carte n'est pas du tout performante, mon ancienne g210 est meilleure ce qui ne devrait pas etre le cas.
Et le VRAM n'est pas de 1024mb comme il se devrait mais de seulement 128mb.
Voila un screen de gpu z: http://img202.imageshack.us/img202/4803/capturece.png
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon probleme.