Rechercher : dans
Par :

Contenu d'un fichier .CLASS

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 21:20:27 sann, le 18 déc 2002 à 13:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi!
J'ai des fichiers .CLASS sur mon DD...
Est-ce du langage Java? Est-ce possible de traduire ça en langage
compréhensible? si oui comment?

Meilleures réponses pour « contenu d'un fichier .CLASS » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

ofournier.cbd, le 18 déc 2002 à 13:43:16

Bonjour,

si tu lis l'anglais :
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/java/lang/Class.html

Olivier Fournier

Répondre à ofournier.cbd

2

sann, le 18 déc 2002 à 14:15:21

Merci Olivier, trop cool....

Répondre à sann

3

teebo, le 18 déc 2002 à 14:46:27

Fichiers CLASS
Ajouté par choubaka (18/12/2002 à 14:02 GMT+1)

Salut

En effet, c'est du java, éditable avec n'importe quel éditeur
Pour la compilation, là, il faut prévoir l'installation du compilateur java

Choubanimal :
"Le poilu poilant au poil"

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

HackTrack, le 18 déc 2002 à 14:51:18

Je tiens à corriger ce qui a été dit:
- un fichier .JAVA est un fichier source éditable avec n'importe quel éditeur de texte
- un fichier .CLASS est un fichier précompilé ("bytecode") et n'est plus éditable avec un fichier texte.

Il existe des "décompilateurs" qui permettent de décompiler les .CLASS pour récupérer un .JAVA: cel s'appelle le "reverse engineering"... mais c'est interdit (du moins si c'est pour voler le code d'autrui)

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

7

wiss, le 22 mar 2008 à 21:20:27

S'il vous palit hack je veux decompiler un fichier calss car g effacé la source par erreur, chui un etudiant et g un tp a faire en programation java g plu envi de réecrire le code alors svp aider moi

Répondre à wiss

5

choubaka, le 18 déc 2002 à 14:53:27

Rhâââââ, c'est ma fôte, j'inverse toujours les deux
merci hack (tu aimes m'humilier en public hein?)

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

6

kalamit, le 18 déc 2002 à 14:57:40

Je suis pas sur que la décompilation soit completement interdite, du moins, de notre coté de l'atlantique.
J'ai le souvenir d'un certain sebsauvage qui disait que les lois etait plutot flou de ce coté... Faudrait lui demander confirmation...

Attention, je ne cherche pas d'excuse au vol de source quelle qu'elle soit...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit