CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier vcf

maisonblanche 137Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 22:19
Bonjour,
j'ai voulu exporter mes contacts sous windows mail dans un fichier dans mes documents sur un disque dur externe car je devais vider mon ordi qui partait en réparation
aujourd'hui lorsque je veux ouvrir ces fichier çà ne marche pas
un premier message me dit une erreur avec outlokk et qu'il faut que je retelecharge correctement outlokk
comment ouvrer vous ces fichier ou comment les ouvrir avec un autre programme
merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
il me dit impossible de demarrer microsoft outlook le fichier fichier MAPI32.DLL est corrompu ect.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu peux déjà l'ouvrir avec Word ou le bloc-note après avoir changé cvf en txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme vient je crois du fait que j'ai un nombre impressionnant de contact donc il faudrait tous les retapper en format autre ?
et je m'appercois que j'ai outlook 2003 et 2007
dois je en enlever un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde ce lien çà devrait t'aider ... >>> http://www.infos-du-net.com/forum/269344-7-tuto-mapi32-outlook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les contacts (dans Windows Mail) sont bien des fichiers au format .vcf !
Pour les exporter, dans Windows Mail, faire "Fichier > Exporter > Contacts et on choisit le format vcf. Au préalable, on aura pris soin de créer un dossier afin de les mettre dedans.
Pour les remettre on pratique dans le sens inverse : "importer" et on va les prendre dans le dossier de sauvegarde. Il faut les sélectionner tous en laissant la touche "ctrl" enfoncée.
Toutefois, si on double-clique sur un de ces fichiers, cela tente d'ouvrir Outlook mais ça ne sert à rien de vouloir faire cette manipulation.
Donc, on ne s'occupe pas d'Outlook (peu importe qu'il fonctionne ou pas) et on utilise ces fichiers .vcf uniquement pour sauvegarder et remettre les contacts dans Windows Mail.
@ +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir un fichier vcf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.