Configuration compte mail

Fermé
Etoile-de-feu - 6 août 2010 à 22:11
 Etoile-de-feu - 15 août 2010 à 14:41
Bonjour,

J'ai un problème que je ne comprends pas sur mon ordinateur.
J'ai comme boîte de messagerie windows live mail (wlm) et comme adresse monnom@live.fr
J'ai tout configuré comme il était indiqué dans différents messages d'aide sur internet (Serveur POP3 : pop3.live.com --- Serveur SMTP : smtp.live.com --- Connexion sécurisée (SSL) : activée --- Numéro de port POP3 : 995 --- Numéro de port SMTP : 25 --- case "Mon serveur nécessite une authentification" cochée) ; pourtant, je ne reçois pas mes mails et ne peux en envoyer. Par exemple, à chaque fois que je veux envoyer un mail, la fenêtre d'ouverture de session s'ouvre, me demandant mon mot de passe (dont j'avais déjà coché la case pour que wlm le retienne). J'ai beau le valider encore et encore, la fenêtre s'ouvre à la chaîne, dès que je la ferme.
Je sais que le mot de passe n'est pas erroné : tout se passe très bien pour me connecter à windows live messenger.

Je n'énerve toute seule contre mon pauvre ordinateur, ce qui n'est pas très bon pour sa santé mentale ! Au secours !

Merci d'avance à tous !

A voir également:

2 réponses

Etoile-de-feu
7 août 2010 à 11:32
C'est bon, j'ai contacté un ami, tout est réglé =)

Merci tout de même de l'aide que vous m'auriez apportée.

Bonne journée !
0
J'ai le même problème que toi et j'ai posé la question sur le forum le 5 août et personne ne m'a répondu ? Comment tu as fait pour réparer ? ce serait sympa de m'aider. Alors si tu lis ce mail merci de me répondre.
0
Etoile-de-feu
15 août 2010 à 14:41
En fait, nous n'avons pas compris d'où venait le problème.
Nous nous sommes contentés de changer le mot de passe directement à la source pour voir si ça améliorait qqch.
Une fois le mot de passe modifier, ça s'est mis à marcher correctement.

Essaie peut-etre de faire comme nous. Je ne te garanti pas que ça fonctionnera comme ça l'a fait pour nous mais ça ne coûte rien d'essayer ;-)

Tiens-moi au courant !
Bon courage.
0