Rechercher : dans
Par :

Masquer IP

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 17:41:47 devisch, le 26 oct 2005 à 10:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

CCMistes bonjour,
Existe-t-il un utilitaire (gratuit) qui permet de masquer son IP ?
Merci et bonne journée.
Win 98 se
IE 6
guy

Meilleures réponses pour « masquer IP » dans :
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

sebsauvage, le 26 oct 2005 à 11:36:33

Réponse rapide: non.

Un peu comme ton adresse postale, si tu ne communique pas ton IP, on ne peut pas te répondre (et tu ne peux donc pas recevoir de données).

Répondre à sebsauvage

2

devisch, le 26 oct 2005 à 12:40:04

Bonjour sebsauvage,
Pourtant il existe des utilitaires tel: "internet anonym" qui permettent de masquer l'adresse mais très chers: 49,95 euros !!
Lu dans "internet pratique" supplément download magazine de ce mois.
guy

Répondre à devisch

3

sebsauvage, le 26 oct 2005 à 13:26:21
  • +3

Ces logiciels passent par des proxy.

Ce qui veut dire que le proxy (dont vous ne savez rien) peut savoir tout ce que vous faites (y compris voir vos mots de passe).
Il faut avoir une sacré confiance pour montrer toutes ses communications à un inconnu.

Répondre à sebsauvage

4

devisch, le 27 oct 2005 à 08:46:29

Merci Seb, ce n'est évidement pas le but recherché !!
guy

Répondre à devisch

5

taurus2007, le 3 sep 2007 à 17:52:03

Je cherche des compteurs freeware pour mon cybercafe a oran (Algerie) et convertisseurs Merci d'avance.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à taurus2007

7

Mouthana, le 13 nov 2007 à 05:41:23

Bonjour,
salut Taurus tu vas vers ce site www.al-ekhlaas.net ou .org tu t'inscris et tu vas dans le forum special programmes,et tu demandes tout ce ke tu veux poliment et tes potes vont tout te donner...à+ en cadeau tiens aussi ces deux sites www.w-w-n.info ou .ws et www.tawhed.ws.

Répondre à Mouthana

6

ams262002, le 11 sep 2007 à 21:38:33
  • +2

Oui il existe il s'apelle hid ip

Répondre à ams262002

8

rod, le 10 fév 2008 à 18:43:11

Il y a beaucoup de monde sachant pas utilisé hid ip et c'est grave car hid ip est un trée bon logiciel je c'est de quoi je parle.
Apprené a l'utilisé vous vérrait.

Répondre à rod

10

Loby, le 15 mai 2009 à 12:51:39

Bonjour,
Je suis complètement effaré de ton Français, son orthographe et sa grammaire !
C'est assez ahurissant de te lire !
Notre patrimoine englobe aussi notre langue et ses applications.
Je souhaite que l'avenir te donne le courage d'apprendre et d'appliquer ce savoir.

Répondre à Loby

11

Léon, le 10 aoû 2009 à 07:54:28

T'as raison ! Même derrière un proxy anonyme, on le reconnaitra celui-là rien qu'à son "aurteaugraf " !

Répondre à Léon

9

nabil, le 19 fév 2008 à 14:50:19
  • +1

Salut tou l monde hide ip nest pa 1 bon programme . a chaque fois il demande le seriale et il change l'adresse par 1 ne seul c pa tres bien. c'est c ke jai conclu et merci

Répondre à nabil

12

Kweetix, le 10 aoû 2009 à 21:26:05

Utilise BlasterClic pour deconnecter et reconnecter automatiquement ta box, tu changeras ainsi d'ip sans proxy!

Répondre à Kweetix

13

maywende, le 3 sep 2009 à 17:41:47

Bonjour j suis nouveau sur l site et j aimerai avoir l nom de logiciel pour masquer mon adresse ip

Répondre à maywende