|
|
|
|
Réponse rapide: non.
Un peu comme ton adresse postale, si tu ne communique pas ton IP, on ne peut pas te répondre (et tu ne peux donc pas recevoir de données). |
|
Bonjour sebsauvage,
Pourtant il existe des utilitaires tel: "internet anonym" qui permettent de masquer l'adresse mais très chers: 49,95 euros !! Lu dans "internet pratique" supplément download magazine de ce mois. guy |
Ces logiciels passent par des proxy.
Ce qui veut dire que le proxy (dont vous ne savez rien) peut savoir tout ce que vous faites (y compris voir vos mots de passe). Il faut avoir une sacré confiance pour montrer toutes ses communications à un inconnu.
|
je cherche des compteurs freeware pour mon cybercafe a oran (Algerie) et convertisseurs Merci d'avance..... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
oui il existe il s'apelle hid ip |
Il y a beaucoup de monde sachant pas utilisé hid ip et c'est grave car hid ip est un trée bon logiciel je c'est de quoi je parle.
Apprené a l'utilisé vous vérrait. |
salut tou l monde hide ip nest pa 1 bon programme . a chaque fois il demande le seriale et il change l'adresse par 1 ne seul c pa tres bien. c'est c ke jai conclu et merci |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 25/06 11h13 | Masquer IP | 4 |
| 17/02 17h57 | Quoi un masque ip | 3 |
| 16/02 18h04 | Masque ip | 1 |
| 08/12 03h39 | Calcul d'adresses reseaux et masques IP | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |